J'attends également un remboursement de 44e depuis juin 2018 !!!!!




Bonjour, je rencontre un gros problème avec shoroomprive j’ai passer une commande du numéro: 220245105. J’ai reçu un colis à mon nom mais à l’intérieur il n’y avait pas ma commande c’était la commande d’une autre personne je les ai contactés ils on ont donc envoyer l’étiquette j’ai renvoyer le colis. Hier ont me demande d’envoyer la preuve de dépôt car ça va faire deux semaines qu’ils ont réceptionné mon colis.
Aujourd’hui toujours rien je rappelle je renvoie la preuve encore une fois. Ont me demande d’attendre deux semaines de plus. Je me retrouve sans remboursement sauf que j’ai renvoyer la montre et la montre a était rembourser à la personne alors que le retour était à mon nom! J’avais communiqué le nom de la dame dans le colis! Mais moi aucuns remboursement! Comment puis-je faire car là en tout me demande d’attendre un mois? De délais sans preuve touts les 24h ont me dit que je vais recevoir un mail en preuve je ne reçois jamais rien. Je me suis faite totalement escroqué!
Message qu’il y a écrit dans le mail de shoroomprivé: Dès réception de votre colis dans nos locaux, nous vous enverrons un mail confirmant le traitement de votre retour.
Aucuns mails reçu, aucuns remboursement comme s’il n’avait pas eu mon colis qu’ils l’ont depuis le 16 chez eux!
Bonjour,Bonsoir, j’aimerais que vous me stipuliez un délai exact pour mon remboursement s’il vous plaît.Car on prend votre dossier en charge on l’entend tout le temps c’est votre façon d’endormir les personnes de nous faire patienter pour qu’on finisse par oublier.
S'il y a des personnes qui sont dans le même souci on peut prendre contact ensemble pour monter un dossier contre Shoroomprivé à plusieurs. À plusieurs dans ce souci-là on aura gain de cause devant les tribunaux et surtout récupérer notre dues!
Bonjour, suite à notre conversation vous m’aviez dit que j’aurais le remboursement d’ici mercredi on est à ce jour lundi il reste 48h toujours aucun remboursement ni mails ni contacts de la part de shoroomprivé! Cela va faire 3 semaines mercredi que je vous ai renvoyé le colis c’est abuser.
Cdt
Retourner vers « ShowroomPrive »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités