FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis qui n'arrive pas

thom5964
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Colis qui n'arrive pas

Messagepar thom5964 » 17 juil. 2014, 08:58

Bonjour, j'ai effectué une commande le 01/07/2014, le 09/07/2014, on m'annonce que le colis est perdu. Deja c'est inacceptable enfin bref.
J'appelle à plusieurs reprises, on m'annonce qu'une enquête est en cour auprès du transporteur.
Je ne comprend pas pourquoi le produit ne m'a pas été renvoyé immédiatement car je pense que le client n'a pas à subir l’incompétence de vos services et sous traitant.

le 15 juillet vos service me demande d'envoyé une lettre de désistement sur l'honneur (depuis quand on accuse le client d’[Message Modéré] quand on est incapable de pister un colis) ce que je fais à contre cœur
Et enfin le 16 juillet, on m'informe que vos service n'ont pas reçus mon e-mail donc c'est encore à moi de renvoyer un e-mail à une autre adresse.

J'aimerai que cette histoire se réglé rapidement (immédiatement), et bien entendu je réclame un envoi rapide à vos frais (livraison en 24h) et un geste commercial pour tout l’énergie dépensée ainsi que la diffamation(obligation d'envoyer une lettre de désistement).

Client n° 9394290
Commande n° 335392380

Merci

thom5964
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Colis qui n'arrive pas

Messagepar thom5964 » 17 juil. 2014, 21:33

J attend encore et encore

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

thom5964
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar thom5964 » 19 juil. 2014, 09:46

Aujourd’hui hui on m'annonce que ma commande à été envoyé en livraison standard, c'est inadmissible de ne pas l'avoir envoyé en livraison 24h après 19 jours d'attente.

Et la summum de incompétence, on ne me renvois même pas tout les produits.

Une solution ?

thom5964
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar thom5964 » 21 juil. 2014, 11:02

Des nouvelles dans mon dossier
après 15 appels et 15jrs d'attente on me renvois 2 produits sur 3.
MAIS en condition d'envois normal et non express 24h comme demandé à plusieurs reprise (ce qui aurait été un minimum au vue du retard).
Bien entendu les promesses de me rappeler sont fausses.
Et la cerise sur le gâteau, on ne me renvois même pas mon 3eme produit car maintenant il est en rupture de stock. Il a fallu que j'appel moi même pour l'apprendre c'est honteux et affligeant.

Et lorsque je demande le remboursement on m'annonce un délais de 8 jours une fois encore c'est honteux, j'aurais dù être contacté lorsque la personne chargé de la commande s'est rendu compte que le produit était en rupture de stock.

Y a t'il des gens de top achat sur ce forum qui soit assez compétents pour réussir à remonter l'image déplorable de cette entreprise.

Il va de soit de dire que je me tiens à disposition de top achat en tant que consultant pour expliquer la notion de gestion des relations avec la clientèle.

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 22 juil. 2014, 13:36

Bonjour Thom5964,

Je suis sincèrement désolé pour le 3eme produit qui n'est plus disponible.

Nous avons validé le remboursement vous le recevrez sous 72h sur votre compte bancaire.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »