FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Top Achat perte retour de colis

layouqa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 oct. 2020, 10:54

Top Achat perte retour de colis

Messagepar layouqa » 11 oct. 2020, 11:05

Bonjour.
Voila mon problème.
J'étais sous les 15jours de rétractation et ma CG faisait un bruit fort et étrange j'ai décidé de la renvoyer grâce au délais de rétractation.
Tout était en règle, j’emballe ma CG et je la poste à l'adresse donnée par TopAchat.
C'est la que le fun commence.

Alors j'envoie ma CG le 03/09/2020
Numéro de suivi: 8R42379037775
Elle est marqué comme arrivé à l'accueil le 07/09/2020 et le 09/09/2020 marqué comme livré.
J'attend les 48-72h ou TopAchat m'indique que le colis est arrivé conforme etc.
Or ce mail n'est jamais arrivé, je me dis pareil avec le weekend etc sa met du temps ou autre, je laisse un peu de temps.
Le 15 je me dis que c'est bizarre quand même, j'envoie un mail à TopAchat et on me dit qu'elle n'est jamais arrivé.
Après l'envoie de la preuve de dépôt du colis et de mon numéro client/commande que voici on me dit qu'une enquête va être ouverte.
Numéro client: TAREP53853145
Numéro de commande: DC202009020600

Dans le mail il est marqué ceci " Le transporteur va effectuer les recherches nécessaires et se réserve un délai contractuel maximum de 21 jours."
"Sans nouvelle de notre part, nous t'invitons à nous recontacter à partir du 06/10/2020 afin de faire le point sur ton dossier."

Donc le 06/09/2020 après avoir bien attendu je recontacte TopAchat et on me dit "Le transporteur ne nous a toujours pas fourni de réponse. J'ai effectué une demande au service responsable afin de comprendre ce qui retarde l'enquête. Nous vous tiendrons informé des aboutissements de l'enquête dans les meilleurs délais."

La on est le 11/09/2020 et toujours aucune nouvelle, j'ai de mon coté toute les preuves comme quoi je l'ai renvoyé, TopAchat la perdu ou me la volé ou la Poste me la perdu ou volé je ne sais pas, j'aimerai savoir ce que je peux faire ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus