Bonjour, j'ai effectué une commande le 01/07/2014, le 09/07/2014, on m'annonce que le colis est perdu. Deja c'est inacceptable enfin bref.
J'appelle à plusieurs reprises, on m'annonce qu'une enquête est en cour auprès du transporteur.
Je ne comprend pas pourquoi le produit ne m'a pas été renvoyé immédiatement car je pense que le client n'a pas à subir l’incompétence de vos services et sous traitant.
le 15 juillet vos service me demande d'envoyé une lettre de désistement sur l'honneur (depuis quand on accuse le client d’[Message Modéré] quand on est incapable de pister un colis) ce que je fais à contre cœur
Et enfin le 16 juillet, on m'informe que vos service n'ont pas reçus mon e-mail donc c'est encore à moi de renvoyer un e-mail à une autre adresse.
J'aimerai que cette histoire se réglé rapidement (immédiatement), et bien entendu je réclame un envoi rapide à vos frais (livraison en 24h) et un geste commercial pour tout l’énergie dépensée ainsi que la diffamation(obligation d'envoyer une lettre de désistement).
Client n° 9394290
Commande n° 335392380
Merci