Bonjour,
Nous avons acheté une table chez Rue du commerce d'une valeur de 460 euros. A la livraison (en bas de l'immeuble), les colis était en bon état, seulement à l'ouverture des cartons, le plateau de la table était cassé! Nous avons aussitôt (dans le quart d'heure) contacté Rue du Commerce qui nous a dit qu'ils allaient remédier à cette erreur en appelant leur fournisseur. Le fournisseur nous a demandé des photos de la table ainsi que des infos sur la livraison. On leur a donné les photos et on leur a dit qu'on avait bien noté "sous réserve de l'ouverture des colis" sur le bordereau, chose qu'ils demandaient comme condition nécessaire au remboursement (on a le document!).
Parallèlement, Rue du Commerce a envoyé un mail à leur fournisseur, en usurpant mon identité, et en signant ce mail de mon nom (j'étais en copie!). Ce mail était écrit sur une tonalité et avec des propos odieux vis a vis de leur fournisseur, ce qui n'a pas arrangé nos relations avec leur fournisseur!
Résultat : rue du commerce nous propose 50 euros de dédommagement pour une table qui nous a couté 460 euros!!! Ce "dédommagement" inacceptable fait foi de leur culpabilité. Nous sommes choqués de nous être fait arnaquer. Nous allons déposer plainte ce lundi et nous échangeons avec notre conseiller juridique pour l'usurpation d'identité (droit pénal). Nous vous tiendrons informé de nos démarches qui pourront peut etre vous aider à l'avenir,
Bon courage à tous,