Bonjour,
j'ai fait une commande le 04 mars chez oscaro avec une livraison chronopost pour avoir ma commande au plus vite, sachant que tout était disponible sur le site. Comme il était indiqué sur le site, en 3-4 jours chez vous en chronopost, je m'attendais a avoir ma commande au plus tard le 09 mars grand maximum. Je m'organise avec mon garagiste pour un rendez vous le 10, car comme tous les garagiste il est surbooké. Le 09 mars, je reçois un message:
Nous rencontrons actuellement un délai supplémentaire dans la préparation de votre commande n°5242956992, effectuée le 04/03/2020, et vous prions de nous en excuser.
J'ai bien fait d'avoir pris une livraison chronopost a 10 euros..... J'envoie donc un mail a oscaro pour leur demander de me faire le remboursement des frais de port car ils n'ont pas respecté leur délais de livraison, 3 -4 jours chez vous. Eh bien non, ils te font des excuses pour te dire qu'il sont désolé du temps supplémentaire, pour répondre a ma demande de remboursement des frais de port qu'ils sont dans les délais et que tout est normal..... Y a pas de la mauvaise foi et du foutage de gu.... J'ai en suite fait l'erreur de leur téléphoné, sans commentaire.....Aujourd'hui nous somme le 11 mars, j'attends ma commande et j'ai du reporté mon rendez-vous chez le garagiste.