FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

le boncoin ne paye pas

bedo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 janv. 2021, 10:50

le boncoin ne paye pas

Messagepar bedo » 24 janv. 2021, 11:00

Bonjour,

je viens vers vous car j'ai un soucis.
J'ai une transaction qui s'est très bien passée avec confirmation de réception et aucun litige.
Sauf que voilà, l'argent ne met toujours pas versé et ce depuis le 03/12/2020. Ils ne répondent à aucun mails et pas de téléphone. Je dirais que pour monter une arnaque de grande ampleur, cela serait parfait..
Cela m'agace d'être respectueux des règles et des acheteurs quand je vois comment ce site qui pourtant met des pub à fond, prend des frais plus élevé que paypal qui eux au moins ont un numéro de téléphone.
Comment ce fait il au nombre de plaignant qu'aucun journaliste n'a titillé se site sur ses obligations....

Charles n
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 228
Enregistré le : 22 juin 2018, 07:24

Re: le boncoin ne paye pas

Messagepar Charles n » 24 janv. 2021, 19:32

Sur le boncoin faut rester classique : paiement espèces et remis au coin ( bon ) de la rue , le reste basta comme on dit .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Avatar du membre
Indigné-
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 43
Enregistré le : 14 déc. 2014, 13:56

Re: le boncoin ne paye pas

Messagepar Indigné- » 26 févr. 2023, 22:03

Bonjour, avez-vous trouvé une solution?
Depuis 2 ans j'essaie de me faire virer 197 euros de vente et LeBonCoin, malgré de nombreuses relances par mail à [email protected], ne me verse rien. Je ne parviens pas à le faire en ligne. Maintenant LeBonCoin me dit que mon compte est fermé (alors que mon compte est bien actif depuis 2014.
En résumé LeBonCoin reconnait me devoir 186 euros mais ils me réponde que mon compte est fermé. Et bien entendu mon solde est à zéro.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

En savoir plus