FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroomprive / contrefaçon ?

Mélissa es
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 18 juil. 2014, 10:11

showroomprive / contrefaçon ?

Messagepar Mélissa es » 18 juil. 2014, 10:22

Bonjour à tous ,

Avec mes petits moyens j'aime faire plaisir à mes proches avec des cadeaux de marque que j essaye de dénicher sur le net !
Aujourd'hui grosse grosse déception, je viens de recevoir la montre august steiner que j ai acheté pour l anniversaire de mon copain .
Bien protéger j'ai hâte de la decouvrir , je decouvre un coffret avec un autocollant "made in china" .je l ouvre et découvre des papiers de garanties en anglais ni signé ni tamponné !!!!!
une montre bien légère pour un prix de base de 360 euros !!

Je me retrouve maintenant avec une montre de contrefaçon pour un anniversaire ?

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1215
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: showroomprive / contrefaçon ?

Messagepar gilu » 18 juil. 2014, 13:19

Cela ne va pas vous consoler,ni remédier à votre problème,mais en ce moment,tout comme vous il y a plusieurs forumistes qui dénoncent les articles vendus par ce commerçant ,comme étant des contrefaçons.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2234
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: showroomprive / contrefaçon ?

Messagepar mallo » 18 juil. 2014, 18:35

C'est une marque récente pour marchands en ligne. Prix élevé pour le côté "chic" mais une qualité très moyenne. Si vous comprenez l'anglais : http://www.squidoo.com/august-steiner-watches-quality-reviews-information.
A partir d'une certaine somme, il vaut mieux aller voir les marques reconnues pour éviter ce genre de mésaventure décevante.

patoche2014
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 juil. 2014, 09:51

Re: showroomprive / contrefaçon ?

Messagepar patoche2014 » 20 juil. 2014, 09:55

Bonjour,

Cliente fidèle de showroomprivé, prudente à l'ordinaire, j'ai commandé deux montres August Steiner pour faire des cadeaux à des prix divisés par trois (c'est toujours mieux que « fois trois »).

Je constate en pianotant sur mon clavier, que je ne suis pas la seule à découvrir plusieurs inscriptions « made in china » sur la boîte (bon..c'est vrai que ça fait un peu frissonner et que l'on frémit d'horreur avant même de découvrir le bijou). Un autre « made in China au dos du fermoir » (réf 1500000001542877- commande 33444065-vente privée 13198). A cet instant, je me sens un peu nulle, un peu désorientée, et pourtant je n'ai pas encore tapé « arnaque showroomprimémontresauguststeiner » sur un moteur de recherche.

-« Un site comme ça....il ne s'y amuserait pas???? »me souffle à l'oreille ma petite maman qui me voit renfrognée et me sens abusée. D'autant plus que nous n'avons jamais été déçues.

A cet instant, elle ne s'est pas encore rendue chez son bijoutier-horloger se faire régler le deuxième bracelet...... (réf1500000001542877-33444065-vente privée 13198). L'avis du professionnel ...
Aucun tampon sur la garantie, mais enfin.......

Moi, je veux bien me faire arnaquer et je veux bien aussi me fâcher. Inutile de me dire qu'il faut contacter le service client, et blabla. C'est soit vous me remboursez en bon d'achat, soit j'engage une procédure.

Pour le coup, c'est pesant, mais puisqu'il faut agir en citoyen, on ira se plaindre et plus. Heureusement que nous habitons en face de la gendarmerie.

Patricia

Mélissa es
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 18 juil. 2014, 10:11

Re: showroomprive / contrefaçon ?

Messagepar Mélissa es » 21 juil. 2014, 09:11

Bonjour patricia ,
je vois que je ne suis pas la seule à vraiment trouver ca injuste .
jai contacté le service client dès la réception de la montre . On me promet une garantie du fournisseur tamponné et signé , mais bien sûr ils ne peuvent me donner aucuns delais, juste un e mail courant de la semaine . Pour ce qui est de l inscription " made in china" , ils sont très étonné. ..
je leur laisse une dernière chance , mais je pense aussi porté plainte rapidement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroomprive / contrefaçon ?

Messagepar Showroomprive » 21 juil. 2014, 14:55

Bonjour Patricia,

Je suis surprise de ce que vous nous dîtes.

Tous les produits vendus sur notre site sont authentiques. Les produits proposés peuvent être issus des marques ou de leurs licenciés.
Nous ne nous permettrions pas de tromper nos membres ! C’est pour cette raison que nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs afin de vous offrir des produits de qualité.

Vous bénéficiez toujours de notre garantie « satisfait ou remboursé » qui vous permet de nous retourner les montres et vous faire rembourser si les montres ne vous conviennent pas.

Pour en discuter, un conseiller a tenté de vous joindre, aujourd’hui, par téléphone.
Comme il n’a pu vous laisser de message vocal, il vous a envoyé un email. Je vous invite à en prendre connaissance et reste disponible sur ce forum si vous avez d’autres questions.

Bonne semaine.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroomprive / contrefaçon ?

Messagepar Showroomprive » 21 juil. 2014, 14:59

Bonjour Melissa Es,

Je vous sens déçue et j’en suis navrée. Je ne peux pas vous laisser dans cet état et je souhaite vous donner quelques explications.

Sachez que Showroomprive ne se permettrait pas de vendre sciemment des articles contrefaits. Nous respectons nos membres et la loi.

Je souhaite que l’un de nos conseillers vous contacte afin de vous rassurer et, pour cela, j’aurais besoin de votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquez s’il vous plaît ?

Je vous remercie d’avance.
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Mélissa es
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 18 juil. 2014, 10:11

Re: showroomprive / contrefaçon ?

Messagepar Mélissa es » 21 juil. 2014, 17:37

Bonjour carole ,
Voici mon numéro de commande : 33342130.
Le 18 juillet jai eu votre service client . J'ai fait une demande pour obtenir le certificat signé et tamponné .
pouvez vous me joindre par e mail ? Le numéro qui apparait sur votre site n est plus le mien .
merci d avance

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroomprive / contrefaçon ?

Messagepar Showroomprive » 24 juil. 2014, 12:28

Bonjour Melissa Es,

Je me permets de revenir sur ce forum pour vous annoncer que l'un de nos conseillers vous a écrit ce jour par email.

Il vous apporte des explicitons et vous propose également une solution.

Je vous invite à en prendre connaissance et revenir directement vers lui pour tout échange supplémentaire et plus précis.

Naturellement, je reste toujours à votre écoute ici sur ce forum.

Bonne journée,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Mélissa es
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 18 juil. 2014, 10:11

Re: showroomprive / contrefaçon ?

Messagepar Mélissa es » 25 juil. 2014, 16:23

Bonjour carole
jai bien reçu l email de votre service client, celui ci me propose un remboursement.
Je souhaiterais juste avoir un certificat tamponné et signé de votre fournisseur pour me prouver l origine de la montre et pouvoir fonctionner la gar1ntie sous deux ans comme prévu dans les conditions de ventes .

Merci d avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus