FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non remboursement suite à rétractaction

carramellou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Non remboursement suite à rétractaction

Messagepar carramellou » 17 janv. 2021, 00:14

Bonjour à tous,

je me permets de vous écrire car j'ai vraiment besoin de votre aide.
Cela concerne la Commande H2XF42BTKQNAA

Je vais réexpliquer l'histoire au complète :

J’ai commandé un écran Samsung le 13/12/2020 sur FNAC.COM, et retiré le 15/12/20 au magasin de Dole pour une valeur de 649.99€
Le produit ne me correspondant pas, je souhaitais faire usage de mon droit de rétractation (utilisation 1h00). J’ai tout remis en prenant le plus grand soin dans son emballage d’origine, avec tous les accessoires fournis.

J’ai appelé le SAV Fnac dès le lendemain matin le 16/12/20 (numéro de retour accordé : R-604119676-01), et la personne m’a indiqué de le ramené au magasin dans lequel je l’ai pris la veille pour un retour dans leur entrepôt afin de procéder au remboursement (400€ chèque cadeau FNAC, et 249€ PayPal).

N’ayant pas de nouvelles, je me suis permis d’appeler le lundi 28/12 au matin, et la conseillère me demande de faire un mail à [email protected] chose faite le Lundi 28 au soir. N’ayant pas de nouvelles de la semaine (pas même un message de confirmation de réception), j'ai écris un courrier avec AR (reçu le 11/01/21) et toujours pas de réponse non plus.

J'ai 649€ dans la nature, j'ai tenté le téléphone, courrier, mail... sans réponses. J'ai besoin de votre aide pour obtenir mon remboursement, en sachant que je vais forcément recommander 400€ chez eux car c'était des chèques cadeaux...

Pourriez vous m'aider svp ?

en vous remerciant infiniment pour votre aide.

Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »