FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cagnotte fidélité non créditée

Vince2k
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Cagnotte fidélité non créditée

Messagepar Vince2k » 08 juin 2025, 10:59

Bonjour,

J'ai passé une commande avec retrait en magasin le 24/05 pour ainsi profiter de l'offre en insérant le code promo TECH10 (10€ crédités tous les 100€ d'achat). Lors de la commande, il était mentionné sous le total de la commande que je serai crédité de 50€.
Aujourd'hui, rien n'a été crédité, j'ai donc contacté la fnac sur messenger et la réponse est "qu'ils n'ont aucune visibilité sur le code dans ma commande." Comment les croire ?

Je trouve cela très malhonnête puisque j'ai justement bien fait attention à ce que le code soit pris en compte, sinon je n'aurais pas effectué cet achat sur leur site !

De plus, la FNAC ne mentionne jamais dans la facture et le récapitulatif de commande qu'un code promo a été inséré.

Comment faire dans ce cas précis ? On ne va pas prendre de capture d'écran à chaque fois que l'on fait un achat sur leur site.

Merci,

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Cagnotte fidélité non créditée

Messagepar valioud » 10 juin 2025, 12:38

C'est dans votre espace client que vous pouvez vérifier cela. Il arrive que la carte ne soit pas raccordée à votre compte.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »