Bonjour à vous,
Je vous écris pour avoir quelques conseil. Les badges de ma Mégane 2 commencent à être en bout de courses (selon moi) car elles fonctionnent mal lors de l'ouverture et la fermeture de la voiture.
Après prise d'information, seul un garage Renault peut me refaire les badges. J'ai fais des devis auprès de 2-3 garagistes Renault et en choisis un.
Je lance la commande de la carte, laisse la totalité de la somme du devis en "caution" le mardi et prends rendez-vous pour le vendredi pour une reprogrammation. Arrivé le vendredi, l'employé me prends la voiture me dit que ça va prendre 20-30 min. De retour au garage celui-ci me dit qu'il n'a pas pu reprogrammer la carte car il y a un défaut sur la balise et il veux me facturer une recherche de panne à 55€.
Je n'accepte pas car dans le devis il y a (pour moi) déjà cette prestation sous le libellé "forfait effacement de defaults avec valise diagnostique" (la faute sur défaut est vrai). J'y retourne jeudi pour voir avec le patron car celui-ci est en vacances.
Ai-je raison de refuser ce supplément de frais ?
Merci de vos réponses.
Glaeken