Bonjour, je viens ici car je compte porter plainte contre rue du commerce qui ne s'occupe pas du tout de ces clients!
J'ai commander en date du 26 avril 2014 un htc one M8 avec une housse je l'est reçu le 30 et ouvert avec le coursier et il manquait le téléphone a la place il y avait des dosettes de café !! en plus la housse n’était pas la bonne...j'i fait constaté par le coursier qui l'a notifier sur son bordereau.Après avoir appeler rdc j'envoi tout les documents avec photos du colis sous toutes les coutures,réponse selon eux sous 72h 15 jours et aucune réponse!! je rappel et on me dit de refaire un mail , ce que je fait 10 jours pas de réponse je rappel et la on me prend vraiment pour un idiot on comprend pas?? refaite un mail non mais pour qui me prenez vous??en attendant ils ont prélever la première mensualité et on le culot de m’écrire hier pour me dire qu'il vont prélever la deuxième traite ce que je refuse catégoriquement !! Vu que rdc s'enfiche éperdument de ces clients je vais aller porter plainte ce n’était pas ma première commande mais avec certitude la dernière.