FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

comment porter plainte contre rue du commerce qui veut me faire payer malgré que paypal a cloturé en ma faveur le litige

RODY
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 oct. 2017, 16:56

comment porter plainte contre rue du commerce qui veut me faire payer malgré que paypal a cloturé en ma faveur le litige

Messagepar RODY » 03 oct. 2017, 17:05

bonjour aidez moi rue du commerce veut me faire payer des etagères abimées mais surtout de dimensions inferieures pour le prix d etagères de dimensions supérieures !malgré que meme paypal a cloturé le litige en ma faveur bien sur !!!je vous mets ma dernière reponse a ce site qui me prend en plus pour une idiote comme si je ne sait pas mesurer et donc la mauvaise foi dont il font preuve !!!!!!regardez ;
"alors déjà ne prenez pas les gens pour des idiots qd je dis que les etageres sont en dimensions inferieures ,elles le sont !elles 91 cm*91cm et pas 121*91 cm bien entendu et a last meubles j'ai bien expliqué qu'un etagère était bonne pour la poubelle et deux autres les planches etaient abimées et il manqué des bitoniaux  donc j'avais que 3 etagères bonnes !!!!!!!!et qd j'ai compris donc vous rue du commerce car ma facture est de vous donc c'est avec vous qu'il y a un problème comme la stipulé last meubles (vous vous renvoyez donc la responsabilité mais moi c'est chez vous que j'achete !) que mes etagères ne faisaient pas la bonnes dimensions et que vous me les faisiez payé pour des dimensions supérieures !last meubles m'a dit de vous téléphonez et demandé ma bonne commande avec mes bonnes etagères a bonnes dimensions et que vous reprendrez donc par conséquent les abimées en entiers et que eux non pas besoin de me renvoyer des planches ..etc...bien entendu je vous ai téléphonez avec votre numero surtaxé plusieurs fois ou une dame m'a dit de ne pas m'inquiétez qu"elle faisait le nécessaire du renvoie des etagères a 1m21 par 91 cm par 29 soit  a la place des etagères de 91cm par 91 cm par 29 cm et apres un mois d'attente et plusieurs appel j'ai bien expliqué a paypal que je veux ma bonne commande avec mes bonnes etageres a la bonne dimension et que cette commande reçu n'est pas la bonne est surtout que je ne peux pas payer des etageres de dimensions de 91 cm par 91 cm par 29 cm pour le prix d"etageres de 1m21 par 91 cm et 29 cm et que je veux ma bonne commande !!!et vous comme là mentaient encore les dimensions ne sont pas les bonnes et je veux ma bonne commande !!!!!evidement je peux prouver que mes etagères ne sont pas a la bonnes dimensions et pas vous !!!!donc paypal a légalement statuer oui oui légalement vous avez signé pour eux et moi aussi j'ai signé pour une commande qui ne fait pas le prix que vous avancé car les etagères ne sont pas a la bonnes dimensions et que c'est vous qui me les avaient envoyés et pas last meubles !!!!!!!!!!!!!!!donc je ne peux pas vous devoir 389 euros pour des etagères de 1m21 par 91 cm par 29 cm alors que j'ai des etagères cassées et de dimensions de 91 cm par 91 cm par 29 cm !!!!!!!!!car déjà ce n'est pas le bon prix" il faut aller au commissariat et surtout sur tous les sites pour prévenir tout le monde ?!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: comment porter plainte contre rue du commerce qui veut me faire payer malgré que paypal a cloturé en ma faveur le li

Messagepar RueDuCommerce » 04 oct. 2017, 08:12

Bonjour RODY,

Votre réclamation a retenu toute mon attention.

Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité.

Votre dossier a été pris en charge personnellement par ma collègue Noella.

Afin de faciliter les échanges elle vous a fait parvenir un email.

Je vous invite à lui répondre en retour du mail.

Bien à vous,

Valérie.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus