FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rue du Commerce rue de l'Arnaque je vais porter plainte

ADAIME
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 oct. 2017, 09:57

rue du Commerce rue de l'Arnaque je vais porter plainte

Messagepar ADAIME » 31 oct. 2017, 14:42

Bonjour,
J'ai commandé chez Rue du Commerce le 27/09/2017 une console Nintendo Switch pour l'anniversaire de mon petit fils du 05/10/2017.
Le colis devait arriver avant le 03/10/2017 dans un magasin Carrefour Market de ma région, mais le colis est toujours resté en transit chez UPS.
Après avoir contacté par téléphone (communications payantes) UPS et rue du Commerce, le colis est devenu intraçable et Rue du Commerce m'adresse un mail en me signalant que cette commande (299 EUROS) va m'être remboursée sous 5 jours sur ma CB.
Après avoir du commander en urgence la même console chez un autre fournisseur pour que mon petit fils ait son cadeau d'anniversaire à temps.

Nous voilà le 28/10/2017 soit un mois après toujours pas de trace de remboursement sur mon compte et sans manifestation de la part du Rue du Commerce donc vol manifeste.

Je suis à la retraite seule et j'ai du payer deux consoles le même mois, en plus j'ai du rappeler Rue du Commerce (communication surtaxée) pour réclamer de nouveau mon remboursement.

Je n'ai jamais vu un site commerçant aussi peu professionnel et j'aimerai bien avoir rapidement des nouvelles de mon remboursement de colis jamais livré ainsi qu'un remboursement de mes communications.

Il coule d'ailleurs de source que je commanderai plus jamais sur ce site.

Pour info Commande du 27/09/17 n°1 201 160 413 1 article 299€ Frais de livraison Gratuit
Payée par Carte Bancaire Total 299

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: rue du Commerce rue de l'Arnaque je vais porter plainte

Messagepar RueDuCommerce » 02 nov. 2017, 10:15

Bonjour ADAIME,

J'ai bien pris note de votre message et vous présente mes excuses pour le désagrément et le délai de remboursement.

Dans un soucis de visibilité je vous ai envoyé un mail explicatif et vous invite à y répondre directement si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Lorenzo.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus