FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

porter plainte contre rue de commerce

georges02100
Consom'acteur *
Consom'acteur *

porter plainte contre rue de commerce

Messagepar georges02100 » 27 mai 2014, 04:58

Bonjour, je viens ici car je compte porter plainte contre rue du commerce qui ne s'occupe pas du tout de ces clients!
J'ai commander en date du 26 avril 2014 un htc one M8 avec une housse je l'est reçu le 30 et ouvert avec le coursier et il manquait le téléphone a la place il y avait des dosettes de café !! en plus la housse n’était pas la bonne...j'i fait constaté par le coursier qui l'a notifier sur son bordereau.Après avoir appeler rdc j'envoi tout les documents avec photos du colis sous toutes les coutures,réponse selon eux sous 72h 15 jours et aucune réponse!! je rappel et on me dit de refaire un mail , ce que je fait 10 jours pas de réponse je rappel et la on me prend vraiment pour un idiot on comprend pas?? refaite un mail non mais pour qui me prenez vous??en attendant ils ont prélever la première mensualité et on le culot de m’écrire hier pour me dire qu'il vont prélever la deuxième traite ce que je refuse catégoriquement !! Vu que rdc s'enfiche éperdument de ces clients je vais aller porter plainte ce n’était pas ma première commande mais avec certitude la dernière.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: porter plainte contre rue de commerce

Messagepar RueDuCommerce » 27 mai 2014, 13:57

Bonjour Georges02100,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Nous sommes ici pour vous aider. Pour cela, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.

cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

jordaniadavignon
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jordaniadavignon » 16 juil. 2014, 21:29

salut Georges,
Où tu en est? Est-ce qu'ils t'ont résolu ton problème? Moi aussi je veux porter plainte. Ils sont totalement incompétents!

ciao
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar ciao » 16 juil. 2014, 22:57

Jordania, il ne faut pas vouloir porter plainte mais y aller direct ! Ils se sont payés ma tête et n'ont pas voulu régler le problème qui était facilement solvable. Ils méritent d'être assignés. Respectez vos clients, assumez vos erreurs ou changez de métier.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »