FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Montant carte illicado evaporé + SAV inexistant

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: Montant carte illicado evaporé + SAV inexistant

Messagepar M 31 » 30 déc. 2020, 12:09

Bonjour me voilà avec le même problème que vous 150€ en disparu sans qu’il est une commande
Bonjour,
Je possède pour la première fois une carte "illicado" que j'ai enregistrée sur leur site pour l'activer, avec une validité jusqu'en septembre 2021 et que je n'ai pas encore utilisée à ce jour.

Je serais très intéressée de savoir la suite que "illicado" a réservé à votre réclamation, puisque je suppose que vous avez contesté ?

Quelle explication "illicado" donne à cette "évaporation" d'€ :?: ??

Merci d'avance de me (nous) donner des détails.
Bien cordialement.

Monby18
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 janv. 2021, 19:15

Re: Montant carte illicado evaporé + SAV inexistant

Messagepar Monby18 » 11 janv. 2021, 19:20

Bonjour,

Ce jour, je réalise une commande de 900e sur leroy merlin et utilise 2 cartes cadeaux illicado d'un montant de 220e (120e + 100e). Au moment de valider ma commande, la page ne charge pas et je suis obligé de la recharcher. Et la surprise la déduction de mes cartes a disparu du montant totale de la commande.

Je vais sur le site illicado pour vérifier le solde de mes cartes et là 2ème surprise 0e de solde sur les deux cartes. 220e d'évaporer en 1 click. Exceptionnel ce service de carte cadeau.

Je fais un mail de réclamation sur leur site mais j'ai peu d'espoir vu le nombre d'avis similaires.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: Montant carte illicado evaporé + SAV inexistant

Messagepar M 31 » 12 janv. 2021, 22:35

Bonjour,

Une suggestion à défaut de le faire par le net envoyer un RAR:
Contacter le service client de Illicado
5 rue Héloïse CS 70344 , 59666 Villeneuve d’Ascq Cedex

voir le lien
https://avis-service-client.com/illicado/

cordialement

voir résultat sur le forum:https://forum.quechoisir.org/e-carte-illicado-t286931.html

NB : Je suis effarée par le nombre de témoignages sur d'autres forums autre que UFC, le nombre de personnes concernées et pourquoi certains commerces ne veulent pas être "partenaire", certains magasins franchisés refusent cette carte, j'ai tenté sur un Darty, l'enseigne est pourtant citée dans la liste de Illicado...

Alicia90
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 mars 2021, 20:38

Re: Montant carte illicado evaporé + SAV inexistant

Messagepar Alicia90 » 27 mars 2021, 20:43

Bonsoir,
Il m'est arrivée la même chose aujourd'hui, à la caisse j'ai eu la mauvaise surprise de voir mes 57,50 euros disparaître de ma carte... C'est inadmissible !
J'ai bien entendu fait une réclamation ce jour, on verra ce qu'on me répondra en début de semaine prochaine 🙁

stella7189
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 nov. 2022, 17:56

Re: Montant carte illicado evaporé + SAV inexistant

Messagepar stella7189 » 18 nov. 2022, 18:15

Bonjour, :evil:

Un collaborateur de mon mari a offert 2 cartes de 250e illicado , j'en ai utilisé une il y a quelques mois sans souci a Lelerc, aujourd'hui je retourne a Leclerc et je passe la 2eme carte illicado et la caissière me dit que le solde est vide.
J'ai donc payé mes achats moi même sans pouvoir utiliser ma carte et evidemment en étant bien déçue.
J'ai envoyé ce soir un mail au service client illicado.En parallèle, j'ai surfé sur google et je vois que sur le site "que choisir" que je ne suis pas la première à avoir ce genre de mésaventure !!!!
Pourriez-vous prendre en compte ma demande et régler ce problème? pourquoi ce problème n'est pas réglé? d'autant que d'autres on vécu la même chose?

J'attends rapidement d'etre crédité des 250e que je pensais utiliser pour les fêtes de noel .Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus