Bonjour,
Voilà, pour essayer de résumer, j'ai commandé via le bon coin à un vendeur une platine vinyle.
Ce dernier me l'a bien envoyé, mais malheureusement pour moi dans un état déplorable.
En effet, le colis n'avait aucune protection intérieure, mais d'aspect extérieur, disons passable.
J'ai fait tout de suite fait part de mon mécontentement au vendeur.
Ce dernier a toujours nié avoir envoyé un colis mal protégé.
Cela étant, j'ai immédiatement envoyé une demande de litige au bon coin.
Celle-ci a été acceptée, j'ai fourni toutes les preuves demandées (photos).
J'ai également renvoyé le colis comme mon interlocuteur du bon coin me l'a demandé.
De fait, à réception du colis par l'acheteur je devais avoir mon remboursement intégral sur mon compte sous 72 heures.
Hors cela fait 7 jours que le vendeur a récupéré le colis et moi je n'ai toujours rien reçu.
Malgré deux mails de relance à mon interlocuteur du bon coin, cela reste sans réponse de sa part.
Je ne sais plus quoi faire.