FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Tel perdu retour en sav

Sweety34
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 11 juil. 2014, 21:12

Tel perdu retour en sav

Messagepar Sweety34 » 11 juil. 2014, 21:25

J ai acheté un tel portable (ds les 500 euros) chez rue du commerce il y a 7 mois suite a une petite tâche sur l'écran je contacte rue du commerce pour un retour.. Apres 2 appels payant bien sur on me dit de le renvoyé ds un relais colis mondial relay le tout pris en charge par rue du commerce par contre aucun délai pour la reparation.
J envoie mon tel le 25 juin a ce point colis il part le 27 juin( via le suivi de colis) et depuis plu rien n avance... Au bout de 10h j appelle rue du commerce une personne me dit je peux rien faire contacter mondial relay je les appelle il me dise votre colis a été pris en charge le 27 ms je peux pas vous dire plus ( honteux de pas savoir plus) elle lance une recherche et dit me recontacter sous 48h bien sur personne me rappellera...
Je décide donc de rappeler rue du commerce qui me dit la meme chose on va faire des recherches et on vous recontactera....

Ca fait plu de 15j et mon tel n est toujours pas arrivé au sav... En attendant je n ai plu de telephone.. Vs savez comment ca se passe si le colis est déclaré perdu?
Je suis vraiment déçu c est un grand investissement 500 euros pour un tel. Je pensais que rue du commerce etait un site sérieux et que leur partenaire aussi..

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Tel perdu retour en sav

Messagepar RueDuCommerce » 15 juil. 2014, 10:00

Bonjour Sweety34,

J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

Afin que je puisse me renseigner sur votre colis, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sweety34
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 11 juil. 2014, 21:12

Re: Tel perdu retour en sav

Messagepar Sweety34 » 15 juil. 2014, 10:32

Bonjour merci pour votre réponse

Mon numéro de commande initiale du 13/12 avec mon lg g2 est le 223866031 et mon numéro de commande de retour 1806912

Ca fera 3 semaines que mon tel a été déposé au point mondial relay je trouve scandaleux de me laisser sans téléphone pendant autant de temps. Je paye mon forfait en attendant

J attends une réponse rapide avec les vacances qui arrivent je ne veux pas resté sans tel

Merci

Sweety34
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 11 juil. 2014, 21:12

Re: Tel perdu retour en sav

Messagepar Sweety34 » 15 juil. 2014, 17:40

J attends une réponse rapide de votre part....

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Tel perdu retour en sav

Messagepar RueDuCommerce » 16 juil. 2014, 13:59

Bonjour Sweety34,

Le téléphone est actuellement chez SBE si j'ai bien compris votre message.

Avez-vous un numéro de suivi à fournir du point relais afin de faire une recherche ?

Avez-vous tenté de recontacter SBE ?

je reste à votre disposition pour trouver une solution en cas de problème.

Bonne journée.
Michel
Équipe Web
Rueducommerce

Sweety34
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 11 juil. 2014, 21:12

Re: Tel perdu retour en sav

Messagepar Sweety34 » 16 juil. 2014, 14:30

Bonjour

Non mon tel n est toujours pas arrive a sbe apres plus de 3 semaines apres le depot au relais mondial relay. J ai fais le suivi colis et depuis le 27/06 rien ne se passe il est toujours en cours d acheminement..
J ai contacter sbe il ne l ont pas et qd j appel mondial relay il ne savent pas ou mon colis se trouve.. Soit disant mondial relay a lancé une recherche il devait me recontacter sous 48h a ce jour ca fait plus de 10j qu il ont lancé la recherche

Maintenant ca suffit je veux une réponse concrète...

N de colis 88 9164903408

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Tel perdu retour en sav

Messagepar RueDuCommerce » 17 juil. 2014, 13:24

Bonjour Sweety34,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Je comprends tout à fait votre mécontentement, rassurez-vous notre service transport va prendre contact avec Mondial Relay pour localiser le colis.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Sweety34
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 11 juil. 2014, 21:12

Re: Tel perdu retour en sav

Messagepar Sweety34 » 17 juil. 2014, 13:36

J ai appelé rue du commerce vendredi dernier la recherche a du être lancé depuis cette date on devait me recontacter.. Ca fait une semaine et depuis aucune nouvelle... Et vs me dites la meme chose...

Je veux un renvoi d un meme telephone ou un remboursement.. Au bout de 3 semaines je pense que c est un minimum (selon mondial relay et rue du commerce le colis est perdu si il n arrive pas au bout de 15j)

Ca fait 15j de recherche a mondial relay et une semaine que vs deviez faire vs aussi des recherches..

Il faut arrêter de se ficher de moi et me faire patienter pour rien.. Prenez une décision

Sweety34
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 11 juil. 2014, 21:12

Re: Tel perdu retour en sav

Messagepar Sweety34 » 21 juil. 2014, 13:49

J ai reçu un mail m indiquant que la recherche entame il y a 10j montrai que mon tel n etait pas perdu.., alors que c est faux sbe ne la pas reçu... Ca fait un mois le 25 que mon tel a été déposé au relais colis...

Je vous demande d agir maintenant ca suffit...

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Tel perdu retour en sav

Messagepar TopAchat » 23 juil. 2014, 10:07

Bonjour,

Je vous rassure, l'enquête se fini demain et nous attendons ces informations.

Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée à vous.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invités

En savoir plus