J ai acheté un tel portable (ds les 500 euros) chez rue du commerce il y a 7 mois suite a une petite tâche sur l'écran je contacte rue du commerce pour un retour.. Apres 2 appels payant bien sur on me dit de le renvoyé ds un relais colis mondial relay le tout pris en charge par rue du commerce par contre aucun délai pour la reparation.
J envoie mon tel le 25 juin a ce point colis il part le 27 juin( via le suivi de colis) et depuis plu rien n avance... Au bout de 10h j appelle rue du commerce une personne me dit je peux rien faire contacter mondial relay je les appelle il me dise votre colis a été pris en charge le 27 ms je peux pas vous dire plus ( honteux de pas savoir plus) elle lance une recherche et dit me recontacter sous 48h bien sur personne me rappellera...
Je décide donc de rappeler rue du commerce qui me dit la meme chose on va faire des recherches et on vous recontactera....
Ca fait plu de 15j et mon tel n est toujours pas arrivé au sav... En attendant je n ai plu de telephone.. Vs savez comment ca se passe si le colis est déclaré perdu?
Je suis vraiment déçu c est un grand investissement 500 euros pour un tel. Je pensais que rue du commerce etait un site sérieux et que leur partenaire aussi..