j'ai commandé un smartphone au vendeur Smarter Life le 13/11/2020 sur rueducommerce.
aujourd'hui, je sus obligé de le charger 2 fois par jour, visiblement la batterie est défectueuse.
je contacte le vendeur le 4 mai 2021 pour lui signifier le problème et lui demander de trouver une solution.
le 18 mai, aucune nouvelle, je contacte rueducommerce pour que ca bouge.
le 25 mai, aucune nouvelle.
le 4 ou 5 juin, je contacte la hotline pour que nécessaire soit fait, la personne envoie directement le pb au service litige.
le 13 juin, aucun retour.... je renvoie un message !
le 14 je recois par mail ceci :
traduction : démerdez vous !Bonjour, Nous faisant suite à votre demande de réparation. Afin de vous aider nous vous remercions de prendre contacte avec fabricant, pour demander la prise en charge dans le cadre de la garantie. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitant une excellente journée.
si je passe par rueducommerce c'est parce que le vendeur ne répond pas !!!!
je demande donc un remboursement du produit.
si je n'ai pas de réponse dans la semaine, qui suit la demande, ca sera un dépot de plainte.
V.