FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque de remboursement Showroom Privé

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque de remboursement Showroom Privé

Messagepar Showroomprive » 25 nov. 2020, 15:35




Bonjour,

Je fais suite à votre message au sujet de votre aspirateur Bissel.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub
Commande numero 172551185
Bonjour,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter afin que nous puissions en discuter.

Ayoub

GallaisVan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 janv. 2021, 13:14

Re: Arnaque de remboursement Showroom Privé

Messagepar GallaisVan » 06 janv. 2021, 10:07

Showroom
Je passe une commande Ard time le 19.11, pour un montant de 230 euros. Un lot de vaisselle, destiné à mes parents pour Noël. Je ne recois que 3 produits, sur la totalité. Ils m expliquent que finalement le stock n est pas disponible sur le reste des produits, et un remboursement de 125 euros est effectué. Je leur exprime donc le souhait de retourner le peu de produits reçus, car cela ne correspond pas à ma commande initiale, et ne forme finalement pas un lot adéquat. Le SAV m informe avoir pris en compte ma demande et me faire parvenir au plus vite (ds les 48h) une étiquette pré payée afin que je puisse effectuer mon retour. 1ère demande ecrite le 4.12, le 15.12, le 16.12, le 21.12, le 27.12 par téléphone, le 01.01, et ce jour de nouveau par téléphone car aucune étiquette pré payée reçue malgré mes relances et ce qui m a été dit par mail. Le Mr avec qui je discute ce matin est très désagréable, me dit que rien n a été envoyé, car selon lui, j ai effectué ma demande de retour trop tard, le 27.12, soit 3 jours après le délai prévu. Je lui réponds que j ai la preuve par mail que les demandes ont été effectuées bien avant. Il me répond avoir fait le nécessaire. Je lui dis que j espère que cette fois ci est la bonne car c est ce qu on me dit depuis maintenant presque un mois et je ne reçois rien.
Je ne compte pas laisser passer cela, ils me doivent 105 euros, et si je dois prendre contact avec la DGCCRF, cela ne me pose aucun problème. Si je n ai pas reçu mon etiquette d ici 48h comme me l'a confirmé le SAV ce matin, je contacte donc la DGCCRF.
Le SAV est catastrophique, on nous laisse espérer une prise en charge rapide et efficace, mais il n en est rien malgré les nombreuses relances, et en plus de cela j ajoute le ton agacé des personnes au téléphone...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque de remboursement Showroom Privé

Messagepar Showroomprive » 06 janv. 2021, 12:34

Showroom
Je passe une commande Ard time le 19.11, pour un montant de 230 euros. Un lot de vaisselle, destiné à mes parents pour Noël. Je ne recois que 3 produits, sur la totalité. Ils m expliquent que finalement le stock n est pas disponible sur le reste des produits, et un remboursement de 125 euros est effectué. Je leur exprime donc le souhait de retourner le peu de produits reçus, car cela ne correspond pas à ma commande initiale, et ne forme finalement pas un lot adéquat. Le SAV m informe avoir pris en compte ma demande et me faire parvenir au plus vite (ds les 48h) une étiquette pré payée afin que je puisse effectuer mon retour. 1ère demande ecrite le 4.12, le 15.12, le 16.12, le 21.12, le 27.12 par téléphone, le 01.01, et ce jour de nouveau par téléphone car aucune étiquette pré payée reçue malgré mes relances et ce qui m a été dit par mail. Le Mr avec qui je discute ce matin est très désagréable, me dit que rien n a été envoyé, car selon lui, j ai effectué ma demande de retour trop tard, le 27.12, soit 3 jours après le délai prévu. Je lui réponds que j ai la preuve par mail que les demandes ont été effectuées bien avant. Il me répond avoir fait le nécessaire. Je lui dis que j espère que cette fois ci est la bonne car c est ce qu on me dit depuis maintenant presque un mois et je ne reçois rien.
Je ne compte pas laisser passer cela, ils me doivent 105 euros, et si je dois prendre contact avec la DGCCRF, cela ne me pose aucun problème. Si je n ai pas reçu mon etiquette d ici 48h comme me l'a confirmé le SAV ce matin, je contacte donc la DGCCRF.
Le SAV est catastrophique, on nous laisse espérer une prise en charge rapide et efficace, mais il n en est rien malgré les nombreuses relances, et en plus de cela j ajoute le ton agacé des personnes au téléphone...
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu l'étiquette de retour de votre commande.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub

ChaChan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 févr. 2015, 19:15

Re: Arnaque de remboursement Showroom Privé

Messagepar ChaChan » 09 janv. 2021, 11:50

Bonjour à tous,

Je me reconnais tellement dans vos histoires. Je ne savais pas si courant sachant qu'avant mon histoire j'avais beaucoup commandé chez Showroom privée et que j'avais arrêté il y a 2ans parce que je sentais vraiment le service se dégradait et puis j'ai voulu leur donner une seconde chance. Bien mal m'en a pris!

-Le 30/11 je valide une commande GEOX, en relais colis près de chez moi vu mes difficultés à me déplacer.

-Le 08/12 j'ai la confirmation de l'envoi jusque la tout va bien.

-Le 10/12 je commence à suivre mon colis sur "relais colis" l'historique précise 5h19 le colis est arrivé à l'agence de distribution à 11h09 il est apparemment mal dirigé... soit...

-Je reçois un message le 11/12 pour m'indiquer que mon colis est bien arrivé dans mon relais colis. Chouette! j'y vais donc le lendemain le 12/12 et la on m'indique que mon colis n'y est pas...
Je ne comprend pas du tout alors je retourne sur le mail de showroom et en fait mon colis a été détourné vers un autre relais colis... à l'autre bout de la ville, à 45 minutes de chez moi donc.

-J'écris donc directement à Showroom privée le 12/12 pour leur demander d'annuler la vente et de me rembourser, je ne peux pas aller à ce relais en plus d'être loin, est dans un quartier pas fréquentable. On me confirme par mail du 16/12 qu'ils ont bien pris en compte l'annulation de ma commande n°217317711 mais qu'étant donné que le colis a déjà été expédié il faudra attendre le retour dans leur entrepôt pour avoir le remboursement. Pas de soucis, je comprends, j’attends.

-Le 30/12, comme c'est toujours silence radio je décide de les relancer. Surtout que l'application mentionne (sans date) que le colis leur a été retourné et qu'il me confirme un remboursement sous 5 jours.

-Le 31/12, ils me répondent en indiquant que j'ai récupéré le colis le 18/12 et que du coup je dois leur prouver que ce n'était pas moi!! La on me prend carrément pour un [Message Modéré] j'adore c'est parfait. (j'ai vérifié de plus, il aurait été délivré le 31/12 à 16h heure à laquelle je travaille...)

S'enchaine des mails des appels avec leur service. Des opératrices certes sympathique mais dont j'ai l'impression qu'elles se foutent un peu de moi.

Je ne sais plus quoi faire pour qu'on me rendent mon argent... j'ai gardé précieusement les mails et les screen de l'application précisant qu'ils ont eu leur retour et qu'il vont me rembourser afin d'aller porter ça à qui de droit.

Nous sommes le 09/01 et je n'ai toujours pas de nouvelles de leur part...

Ici: Mes différents screens et échanges: https://ibb.co/album/D4sjPk je n'arrivais pas à les uploardé sur le forum.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque de remboursement Showroom Privé

Messagepar Showroomprive » 09 janv. 2021, 12:18

Bonjour,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe que j'ai tenté de vous joindre en date du 26/11/20 afin de m'entretenir avec vous, mais sans y parvenir.

Pour ce faire faire, je vous prie de répondre au mail reçu le 26/11/20 vous demandant vos disponibilités afin de vous rappeler.

Ayoub

ChaChan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 févr. 2015, 19:15

Re: Arnaque de remboursement Showroom Privé

Messagepar ChaChan » 12 janv. 2021, 12:31

Bonjour,

J’ai eu plusieurs de vos collègues à ce sujet. Et maintenant je reçois aujourd’hui comme quoi mon colis a bien été livré c’est une blague j’espère !
Je travaille la journée vous pouvez me joindre mercredi 13 ou jeudi 14 après 17h. Merci.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque de remboursement Showroom Privé

Messagepar Showroomprive » 12 janv. 2021, 15:25

Bonjour,

J’ai eu plusieurs de vos collègues à ce sujet. Et maintenant je reçois aujourd’hui comme quoi mon colis a bien été livré c’est une blague j’espère !
Je travaille la journée vous pouvez me joindre mercredi 13 ou jeudi 14 après 17h. Merci.

Bonjour,

Faisant suite à votre message, je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin d'en discuter avec vous de vive voix.

Ayoub

FreddyLD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 juil. 2021, 09:08

Re: Arnaque de remboursement Showroom Privé

Messagepar FreddyLD » 29 juil. 2021, 09:17

Bonjour,
J'ai retourné ma commande marketplace MAKITA A-985870-1-A suite à une erreur de produit, ça fait maintenant plus d'un mois que je tente de me faire remboursé (multiples mails et appels) mais rien à faire alors que le produit à bien été réceptionné. Je suis très déçu de Shoroomprivé et hésite beaucoup à repasser des commandes chez eux.

Freddy

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque de remboursement Showroom Privé

Messagepar Showroomprive » 10 août 2021, 16:42

Bonjour,
J'ai retourné ma commande marketplace MAKITA A-985870-1-A suite à une erreur de produit, ça fait maintenant plus d'un mois que je tente de me faire remboursé (multiples mails et appels) mais rien à faire alors que le produit à bien été réceptionné. Je suis très déçu de Shoroomprivé et hésite beaucoup à repasser des commandes chez eux.

Freddy
Bonjour Freddy,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu le remboursement de votre commande suite au retour effectué.

Je vous présente mes excuses pour ce délai d'attente et tiens à vous apporter mon aide.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté dans le plus bref délai afin de faire suite à votre requête.

Ayoub

Bedianas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 août 2021, 07:26

Re: Arnaque de remboursement Showroom Privé

Messagepar Bedianas » 24 août 2021, 07:34

Même problème que vous, achat effectué le 4/07/2021 qui a mis plus d'un mois pour le recevoir et retour effectué le 11/08/2021, par contre le remboursement sur le site c'est mentionné effectué le 12/08/2021 et j'ai rien reçu sur mon compte jusqu'à aujourd'hui, mais moi je n'appelle pas ,je vais posé plainte comme surprise, j'ai une grande patience avec ce genre de connerie

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus