Messagepar GallaisVan » 06 janv. 2021, 10:07
Showroom
Je passe une commande Ard time le 19.11, pour un montant de 230 euros. Un lot de vaisselle, destiné à mes parents pour Noël. Je ne recois que 3 produits, sur la totalité. Ils m expliquent que finalement le stock n est pas disponible sur le reste des produits, et un remboursement de 125 euros est effectué. Je leur exprime donc le souhait de retourner le peu de produits reçus, car cela ne correspond pas à ma commande initiale, et ne forme finalement pas un lot adéquat. Le SAV m informe avoir pris en compte ma demande et me faire parvenir au plus vite (ds les 48h) une étiquette pré payée afin que je puisse effectuer mon retour. 1ère demande ecrite le 4.12, le 15.12, le 16.12, le 21.12, le 27.12 par téléphone, le 01.01, et ce jour de nouveau par téléphone car aucune étiquette pré payée reçue malgré mes relances et ce qui m a été dit par mail. Le Mr avec qui je discute ce matin est très désagréable, me dit que rien n a été envoyé, car selon lui, j ai effectué ma demande de retour trop tard, le 27.12, soit 3 jours après le délai prévu. Je lui réponds que j ai la preuve par mail que les demandes ont été effectuées bien avant. Il me répond avoir fait le nécessaire. Je lui dis que j espère que cette fois ci est la bonne car c est ce qu on me dit depuis maintenant presque un mois et je ne reçois rien.
Je ne compte pas laisser passer cela, ils me doivent 105 euros, et si je dois prendre contact avec la DGCCRF, cela ne me pose aucun problème. Si je n ai pas reçu mon etiquette d ici 48h comme me l'a confirmé le SAV ce matin, je contacte donc la DGCCRF.
Le SAV est catastrophique, on nous laisse espérer une prise en charge rapide et efficace, mais il n en est rien malgré les nombreuses relances, et en plus de cela j ajoute le ton agacé des personnes au téléphone...