Commande Bagatelle, n° 196341059
Bonjour,
Je ne comprends toujours pas ce qui m'est arrivée, moi qui suis une cliente très fidèle de Showroom Privé.
J'ai effectué une commande de sandales que j'ai reçue très tardivement, les articles ne correspondaient pas du tout à leur description que ce soit en conception ou en qualité et matière. J'ai suivi la procédure standard de retour et j'ai déposé le colis dans le point relais que j'ai déjà désigné sur le site. Après un long moment d'attente et un silence radio de Showroom, je contacte le Service Client : sans réponse. Je décide alors d'ouvrir un litige sur Paypal car j'ai payé avec ce dernier.
Quelques jours après, Showroom me notifie que les articles ont été bien reçus et qu'un remboursement était en cours, quant à mon litige PayPal on me demanda d'introduire une preuve de retour, j'ai donc scanné la feuille de retour signée et cachetée par le point relais et qui contenait bien un numéro de suivi.
Aujourd'hui, toujours pas de remboursement et je suis surprise qu'on me bloque carrément l'accès à mon compte showroom, sachant que je m'y suis inscrite via Facebook. C'est comme si mon compte n'a jamais existé !!!!
Le comble c'est que PayPal en est complice car il a supprimé la transaction de mon relevé ainsi que le dossier du litige. C'est comme si je n'avais jamais acheté, jamais réclamé ni rien du tout ....
J'attends encore quelques temps avant d'entamer une poursuite judiciaire car même si le montant n'est pas énorme mais je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule !