Bonjour a tous,
Nous avons commandé un tapis couleur taupe sur ce site, celui que l'on a reçu n'est pas de la bonne couleur ...
Nous avons demandé un retour mais comme c'est un gros volume, il faut que ce soit un transporteur qui le récupère (nous l'avons retiré dans un relais colis mais dans l'autre sens ce n'est pas possible !!!).
Et depuis 4 mois, Showroomprive nous mène en bateau en rejetant la faute sur le transporteur et maintenant, 4 mois après !, ils nous disent qu'il faut faire des photos pour qu'ils contrôlent qu'il y a bien erreur ! C’est bien la premiere fois qu'on me demande de faire des photos d'un article à retourner.
EN ATTENDANT TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT et UN SERVICE CLIENT INCOMPETENT !
Pour info, le tapis est à 130 euros sur le site et soit disant à 300 euros dans la réalité mais sur plein d'autre site de vente en ligne, il est également à 130 euros. Depuis qu'on l'a reçu, on a pu comparer (la marque et le modèle ne sont pas affichés sur showroomprivé)
=> N'ACHETEZ PAS SUR CE SITE : C'EST PAS MOINS CHER ET SURTOUT LES RETOURS SONT PAYANTS VOIR IMPOSSIBLE !!!
Guillaume