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Showroomprive retour = mission impossible

guillaumeM75018
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Showroomprive retour = mission impossible

Messagepar guillaumeM75018 » 11 juil. 2014, 15:10

Bonjour a tous,

Nous avons commandé un tapis couleur taupe sur ce site, celui que l'on a reçu n'est pas de la bonne couleur ...

Nous avons demandé un retour mais comme c'est un gros volume, il faut que ce soit un transporteur qui le récupère (nous l'avons retiré dans un relais colis mais dans l'autre sens ce n'est pas possible !!!).

Et depuis 4 mois, Showroomprive nous mène en bateau en rejetant la faute sur le transporteur et maintenant, 4 mois après !, ils nous disent qu'il faut faire des photos pour qu'ils contrôlent qu'il y a bien erreur ! C’est bien la premiere fois qu'on me demande de faire des photos d'un article à retourner.
EN ATTENDANT TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT et UN SERVICE CLIENT INCOMPETENT !

Pour info, le tapis est à 130 euros sur le site et soit disant à 300 euros dans la réalité mais sur plein d'autre site de vente en ligne, il est également à 130 euros. Depuis qu'on l'a reçu, on a pu comparer (la marque et le modèle ne sont pas affichés sur showroomprivé)
=> N'ACHETEZ PAS SUR CE SITE : C'EST PAS MOINS CHER ET SURTOUT LES RETOURS SONT PAYANTS VOIR IMPOSSIBLE !!!

Guillaume

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Showroomprive
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Re: Showroomprive retour = mission impossible

Messagepar Showroomprive » 15 juil. 2014, 17:45

Bonjour guillaumeM75018,

Je suis Carole du Service Satisfaction Clients de showroomprive.com et j'interviens sur ce forum afin de vous apporter des explications.

Nous faisons, pour chaque vente, un important travail de contrôle des prix pratiqués sur le marché. Nous établissons également nos tarifs en étroite collaboration avec nos fournisseurs et répercutons les remises que la marque nous a concédées.

Par ailleurs, le prix de référence correspond au tarif conseillé en magasin pendant l’année de commercialisation indiquée sur la fiche des articles.

Votre post laisse voir votre énervement et j'en suis désolé.
Je veux vous apporter mon aide et, pour ce faire, je vous propose de me communiquer votre numéro de commande. Cela me permettra d'accéder aux informations de votre compte client et permettre à l'un de nos conseillers de rapidement vous contacter.

Je suis certaine que tout va pouvoir s'arranger et que vos échanges permettront de clore tout cela de manière positive.

A très vite avec votre numéro de commande,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


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guillaumeM75018
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Re: Showroomprive retour = mission impossible

Messagepar guillaumeM75018 » 16 juil. 2014, 10:37

Bonjour,

En espérant que la situation se débloque au plus vite, voici mon numéro de commande : n°29817115

Guillaume

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Re: Showroomprive retour = mission impossible

Messagepar Showroomprive » 16 juil. 2014, 15:11

Bonjour guillaumeM75018,

Je vous remercie de m’avoir communiqué votre numéro de commande.

Je vais transmettre votre demande à un conseiller qui sera ravi de vous aider. Je suis certaine que vous allez trouver ensemble une solution qui vous convienne.

Vous êtes entre de bonnes mains ;-)

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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