FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

WEDOOGIFT

Wedoogift
Représentant d'une marque
Messages : 7
Enregistré le : 16 sept. 2016, 11:55

Re: WEDOOGIFT

Messagepar Wedoogift » 08 janv. 2021, 09:59

Bonjour Titi4321

Merci pour avoir pris le temps de partager votre avis.
Wedoogift est la plateforme vous permettant d’utiliser vos versements de chèques cadeaux. Les dates d’utilisation de ceux-ci sont déterminées par votre entreprise dans le respect des directives de l’URSSAF.
Nous pouvons vous aider dans l'utilisation de votre compte et la transformation de vos bons sur notre plateforme mais ne pouvons pas intervenir sur les versements. Votre organisme de référence en assure l'entière gestion, dans le cadre législatif français.
Nous n’avons donc pas la main sur les prolongations, montants et raison des versements de chèques cadeaux.
Les relances envoyées par mail permettent de vous rappeler d’utiliser vos versements de chèques cadeaux avant leur expiration.
Nous espérons avoir pu répondre à vos interrogations et restons à votre disposition par mail ou par téléphone.

Très bonne journée à vous,
L’équipe Wedoogift

Clementinezajac
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 sept. 2021, 14:11

Re: WEDOOGIFT

Messagepar Clementinezajac » 16 sept. 2021, 14:13

Bonjour,

Je souhaite témoigner de l'expérience ignoble que Wedoogift me fait vivre actuellement. Mon C.E m'offre 60 euros à transformer en bon d'achat grâce à la plateforme wedoogift. J'achète donc un bon d'achat sur le site internet Greenweez, pensant comme le stipule les conditions d'utilisation indiquées sur la plateforme Wedoogift que ce bon d'achat sera utilisable sur l'ENSEMBLE du site Greenweez. Au moment de payer mes achats sur le site Greenweez, on m'informe que les produits issus de la marketplace que j'ai sélectionnés ne peuvent être réglés par bon d'achat. Je remonte le problème à Wedoogift, qui refuse toute aide à ce sujet (ni remboursement, ni échange, ni autre solution avec le partenaire Greenweez). J'aimerais savoir quel est l'intérêt de passer par cette plateforme, qui prélève certainement des commissions mais n'assume pas leur erreur, et propose un service client déplorable ? Je vais remonter cette mauvaise expérience à mon C.E en espérant que nous pourrons blacklister Wedoogift. Vous aussi, faites pression sur vos CE pour interdire Wedoogift


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ChristellePh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 déc. 2021, 10:36

Re: WEDOOGIFT

Messagepar ChristellePh » 20 déc. 2021, 10:58

Bonjour,

Je souhaite partager avec vous une expérience des plus désagréables avec WEDOOGIFT.

J'ai tenté d'acheter en direct en magasin IKEA des bons d'achats pour 400 EUROS.
Je me suis heurté à 3 reprises au message d'erreur "connexion interrompue" au moment du paiement sur l'application "WEDOOGIFT" - alors que je me connectais parfaitement à internet soit en WIFI soit en 3G-.

Ne pouvant acheter les bons d'achat, je me résigné à payer la totalité du montant par carte bleue en caisse.

Quelle fût le choc de voir a posteriori que j'ai été débité 3 fois de la somme 400 EUROS alors même que la connexion était interrompue sur la seule application WEDOOGIFT au moment du paiement (je n'avais aucun mal à naviguer sur internet autrement) !!!

J'ai attendu plus d'une semaine une réponse de la part de "WEDOOGIFT" à mon mail et j'ai été contrainte de les appeler pour avoir une réponse de leur part (alors même qu'ils se targuent de dire qu'ils répondent dans la journée "Nous avons bien reçu votre demande, nous la prenons en charge immédiatement") !

La réponse reçue est qu'ils ne peuvent rien faire pour moi et que le problème internet sur LEUR application n'est pas de leur fait et que par conséquent ils ne peuvent rien faire concernant ma demande.

Je paie aujourd'hui le prix (+ de 1200 EUROS de bons d'achat IKEA) pour l'incompétence du service client et des problèmes qui ne sont que de leur fait... !!!!!! :oops:

Je ne recommanderais pas cette application aux salariés de mon entreprise ou toute autre personne.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

En savoir plus