Bonjour,
J'avais commandé un colis sur leboncoin qui avait été pris en charge par Mondial Relay et qu'ils ont perdu. Le contenu de ce colis m'a couté 56.97 euros en comprenant les frais de livraison et du service de "protection Leboncoin" à 2€.
Mondial Relay n'a pas tenu sa part du contrat puisque je n'ai jamais reçu le colis que j'avais commandé. Je les ai contacté toutes les semaines pour savoir ou était mon colis et à chaque fois ils me disaient qu'il allait arriver et qu'il me fallait patienter.
Après plus d'un mois et demi, je décide de prendre contact avec Mondial Relay et Leboncoin en leur demandant de me rembourser la somme de ma commande. En effet, la vendeuse elle a bien reçu le montant de la commande (même si je n'ai jamais confirmé la reception du colis) que j'avais payé (j'ai donc un débit sur mon compte) alors que moi je n'ai rien reçu.
Leboncoin me dit qu'il fallait les contacter dans les 14 jours pour faire une réclamation et qu'ils ne peuvent rien faire d'autre. Moi je ne les ai pas contacté dans les 14 jours car je contactais Mondial Relay qui me laissait entendre que le colis était juste bloqué au dépot et qu'il allait arriver mais quand je me suis rendu compte qu'ils l'avaient perdu, c'est alors que j'ai décidé de contacter Leboncoin qui eux refusent maintenant de prendre leur responsabilités. Mondial Relay me renvoit vers Leboncoin systématiquement et ne prennent pas non plus leur responsabilité
Alors que faire puisque clairement ils n'ont pas rempli leur part du contrat et que moi je me retrouve avec un débit de 56.97 euros sur mon compte pour un article que je n'ai pas ???