FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

sav maxicoffee cafetière riviera&baer

POLET ALAIN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 janv. 2021, 13:34

sav maxicoffee cafetière riviera&baer

Messagepar POLET ALAIN » 04 janv. 2021, 14:07

bonjour et bonne année à tous. j'ai commandé et reçu le 24 novembre 2020 chez Maxicoffee 1 cafetière expresso riviéra & bar modèle CE342A. cafetière manuelle avec café moulu. au bout 2 jours le filtre 2 tasses pressurisé c'est bouché et impossible de passer le café. la pression ayant monté dans le porte filtre, j'ai eu beaucoup de difficultés à démonter celui-ci. après 2 ou 3 essais non concluants j'ai contacté le sav de maxicoffee pour leur signaler le problème. une personne m'a répondu qu'elle allait soumettre le problème à riviéra & bar et que j'allais recevoir sous quelques jours 1 nouveau filtre. entre temps j'ai eu la bonne idée de commander chez sos accessoires ce filtre 2 tasses vendu 13€50 que j'ai reçu 48h00 plus tard afin de pouvoir utiliser ma machine. il faut savoir que la société maxicoffee ne vend aucun accessoire des machines à café qu'elle met en vente sur son site internet. vous êtes obligés d'aller voir ailleurs. on est le 04/01/2021 et je n'ai encore rien reçu malgré de nombreux rappels. par contre j'ai reçu 1 mail pour mettre 1 note d'appréciation à leur sav, 1 comble. après quelques jours d’enquête je me suis aperçu que maxicoffee n'assurait aucun sav des produits qu'il vendait avant ou après expiration de la garantie. il oriente les clients vers d'éventuelles sociétés sav proche de chez eux, mais la plupart n'existe plus ou décline le service pour mauvaises relations avec maxicoffee. quand vous contactez la société riviera & bar elle botte en touche en vous disant de vous adressez à maxicoffee, 1 grand classique de la mauvaise foi; chacun se renvoyant la balle . ayant travaillé longtemps avec les usa en important des pièces de lutherie , je peux vous assurer qu'il n'y a qu'en France qu'on rencontre ce genre de problèmes: la mauvaise foi, chercher à culpabiliser l'utilisateur pour que le problème vienne de lui et non pas du produit. ce problème n'est malheureusement pas propre à maxicoffee mais à la plupart des sociétés de commerce en ligne qui ont 1 mépris de leurs clients..cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cafetière »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus