Bonjour,
Je viens vous faire part également de ma mauvaise expérience avec la SFAM.
J'ai contracté une assurance SFAM, en juin 2018 lors de l'achat d'un téléphone portable à la FNAC d'un montant de 22,98€/mois. Très rapidement, je leur ai adressé un recommandé pour résilier le contrat. Confiante, je ne me suis plus occupée de cela, et je dois dire que je n'ai pas suivi de prêt les prélèvements sur mon compte...
Je viens de me rendre compte que les prélèvements non jamais cessés et que mon compte bancaire a été prélevé également de sommes beaucoup plus importantes. Plus de 187€ prélevé sur le mois de décembre 2020 !
Je me retrouve aujourd'hui avec un prélèvement total de plus de 1 687€ !
Je viens de faire la demande d'un remboursement total par mail au service qualité de la SFAM et un courrier recommandé partira demain. J'ai mis également en copie la DDPP de la Drôme. J'espère que la SFAM sera réactive et répondra favorablement à ma demande, car sans réponse de leur part, je saisirai la DGCCRF. Je ne compte pas m'en arrêter là !