bonjour,
Je commandais chez Rue du commerce des que j'avais besoin de "hight tech", et plus ca va moins rue du commerce reste fiable.
Cette semaine je recois un smartphone que j'avais commandé. Rue du commerce (comme d'autres sites je l'avoue) indique que se smartphone a deux haut parleur frontaux pour restitution du son ...Chouette c'est ce que je privilégiais réception du colis et déballage j’avoue que le produit m'a plu de suite essai et la pas de son a l'avant mais a l’arrière assez étouffé... bon doit y avoir un manip a faire.. et non. Après avoir contacter le constructeur, celui ci m'annonce qu'il n'a jamais été question de haut parleur a l'avant .. et que les sites de vente en ligne en avaient décide le contraire.. je contacte donc rue du commerce pour leur faire par de mon désagrément face a cette publicité mensongère, et leur demande un petit geste commercial a la place de renvoyer le smartphone (car je n'avais plus de téléphone et j'en ai besoin).
Pas de problème monsieur , on vous fera un bon d'achat..me dit mon interlocuteur (je sentais du laxisme dans la réponse (du style je te dis ca pour te faire plaisir mais tu peux toujours rêver), bien évidemment je demande une confirmation écrite par mail (comme on dit les écrits restent, les paroles s'envolent)...jusqu’à aujourd’hui, pas de mail de confirmation de bon d'achat, et mon avis qui indiquait que c’était une publicité mensongère et bien évidemment n' a pas été publié..il y a que des avis positifs...
bref le service client est il honnête?