FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Publicité mensongère, Pack galaxy A5 incomplet

sylvain783
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 01 févr. 2018, 11:50

Publicité mensongère, Pack galaxy A5 incomplet

Messagepar sylvain783 » 01 févr. 2018, 12:08

Bonjour,

J'ai commandé un pack Galaxy A5 le 26 janvier sur rueducommerce (commande n° 1223123145).

Comme indiqué dans mon mail de confirmation, ce pack comprenait :
-Telephone A5
-Un chargeur externe Qualcomm FastCharge 10000mAh
-Un Neon Flip cover
-Perche selfie SIF01UF

Ce pack était une promo qui a ce jour n'existe plus sur le site. On m'a livré le télephone et le flip cover uniquement ! Quid des deux autres articles (perche selfie et chargeur) ?

Quand j'appelle le service client, on m'indique que les deux autres articles ne figurent pas dans ma commande. Heureusement, j'ai un mail de confirmation ainsi que des screenshots du pack en question comme preuve sinon je douterais

Merci de me dédommager du montant de ces deux articles qui de plus est ont en stock sur votre site ou bien de me les envoyer puisque je les ai payé !

Sans ces deux articles je n'aurais pas acheté chez rueducommerce car cela faisait bien longtemps que je ne commandais plus sur rueducommerce suite à d'autres déconvenues.

En l'état cette publicité parue sur twiter est une fausse pub et du vol car la commande a été validée et confirmée par mail.

Merci de votre retour et dédommagement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Publicité mensongère, Pack galaxy A5 incomplet

Messagepar RueDuCommerce » 01 févr. 2018, 19:00

Bonsoir sylvain783,

Je suis désolé pour ce désagrément.

Cependant, je constate que votre commande contient uniquement la pack téléphone + la flip cover.

Par ailleurs, je vous envoie un mail de prise en charge vous invitant à y répondre par retour du mail.

Dans l'attente de vous lire,

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bien à vous.
Djamel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus