FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Publicité mensongère et méfiez vous pour noël

jeujeu55
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 déc. 2017, 18:05

Publicité mensongère et méfiez vous pour noël

Messagepar jeujeu55 » 06 déc. 2017, 18:07

J'ai passé une commande sur rue du commerc le 26/11/2017, le produit et indiqué disponible et le délais affiché et " livraison au plus tard le 05/12/2017 " , je me suis fait avoir par ces informations fausses, car à ce jour je n'ai toujours rien reçu et le produit serait maintenant en rupture.
Je ne suis pas prêt de repasser la moindre commande sur se site aux méthodes frauduleuses qui visiblement affiche des produits disponibles qui ne le sont pas et un délais bidon qui n'est pas respecter.
J'ai demander un remboursement mais je n'y ni vent ni nouvelle la concernant, heureusement que j'ai payer par paypal, j'ai du déposer un recours.
Si le remboursement n'arrive pas aussi vite qu'il ont prélever, J'envisage un recours au tribunal de proximité et demanderai des indémnitès et les faire sanctionné pour la commande non honoré mais encaissée, publicité mensongère et de même pour le délai. ( cette démarche et totalement gratuite et pas besoin d'avocat )
si les délais et dispos pour noël sont les mêmes il va y avoir du monde a plaindre.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Publicité mensongère et méfiez vous pour noël

Messagepar RueDuCommerce » 08 déc. 2017, 15:22

Bonjour,

Je déplore sincèrement le désagrément subi.
Quel est votre numéro de commande?
Cordialement,
Harmonie.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus