Cliente de longue date de Showroomprivé, vous m'avez définitivement perdue. Fuyez ce site d'[message modéré] !
Jai passé une commande N°214563720 d'un meuble tv sur le site Showroomprivé le 11/11/2020.
La livraison de cette commande était initialement prévue pour le 17/12/2020 (garantie avant Noel) Cependant, la livraison n’a pas été honorée par le transporteur, qui m’a indiqué ne pas pouvoir me livrer ce jour-là, sans plus d’explications.
Le 17/12/2020, à ma grande surprise, j’ai reçu un appel du BHV qui m’a contacté afin de m’informer que mon colis était chez une de leur cliente. J’ai donc contacté le transporteur Agediss, qui a reconnu s’être trompés de destinataire.
La livraison prévue a été reprogrammée par leurs soins à la date du 22/12/2020, entre 08 et 12h.Le 22/12/2020. Après avoir attendu à mon domicile 4 heures ma livraison, telle que programmée, je n’ai PAS été livrée.
J’ai donc contacté le transporteur Agediss qui m’a indiqué que mon colis était égaré et qu’il serait livré à une date ultérieure, sans me préciser une date exacte de livraison. La personne que j’ai eu au téléphone ne s’est à aucun moment excusée du désagrément causé par ces retards accumulés de livraison, dû à leur erreur. Après lui avoir expliqué que j’avais été mobilisée chez moi durant quatre heures en attente du colis, elle m’a expliqué d'un ton désolbligeant que c’était parce que j’avais choisis auprès de Showroomprivé le mode de livraison économique, puis elle m’a raccroché au nez. C'est du JAMAIS VU ! On ne vous livre pas et on vous nargue.
A ce jour je n'ai toujours pas été livrée, et aucune date de livraison ne m'est donnée par Showroomprivé. Après maintes appels et emails sans solution de leur part, je leur ai demandé un remboursement de ma commande, mais à ce jour, le SAV me fait tourner en rond. Ils me disent que je dois attendre la fin de leur enquête qui va durer X temps, avant de décider de m'envoyer le colis ou de procéder au remboursement.Ce n'est qu'un prétexte pour gagner encore du temps sachant que cela fait 50 jours qu'ils ont mobilisé mon argent.
Evidemment ne comptez pas sur un quelconque dédommagement de leur part, pour le temps perdu, le fait de ne pas recevoir son colis pour Noel alors que je me suis prise bien en avance, et le ton désobligeant de leur transporteur Agediss.
Si vous tenez à votre argent, évitez à tout prix Showroomprivé ainsi que leur transporteur Agediss !