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Commande non livrée et SAV qui me fait tourner en rond !

Inesd
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Commande non livrée et SAV qui me fait tourner en rond !

Messagepar Inesd » 30 déc. 2020, 13:47

Cliente de longue date de Showroomprivé, vous m'avez définitivement perdue. Fuyez ce site d'[message modéré] !

Jai passé une commande N°214563720 d'un meuble tv sur le site Showroomprivé le 11/11/2020.

La livraison de cette commande était initialement prévue pour le 17/12/2020 (garantie avant Noel) Cependant, la livraison n’a pas été honorée par le transporteur, qui m’a indiqué ne pas pouvoir me livrer ce jour-là, sans plus d’explications.

Le 17/12/2020, à ma grande surprise, j’ai reçu un appel du BHV qui m’a contacté afin de m’informer que mon colis était chez une de leur cliente. J’ai donc contacté le transporteur Agediss, qui a reconnu s’être trompés de destinataire.

La livraison prévue a été reprogrammée par leurs soins à la date du 22/12/2020, entre 08 et 12h.Le 22/12/2020. Après avoir attendu à mon domicile 4 heures ma livraison, telle que programmée, je n’ai PAS été livrée.

J’ai donc contacté le transporteur Agediss qui m’a indiqué que mon colis était égaré et qu’il serait livré à une date ultérieure, sans me préciser une date exacte de livraison. La personne que j’ai eu au téléphone ne s’est à aucun moment excusée du désagrément causé par ces retards accumulés de livraison, dû à leur erreur. Après lui avoir expliqué que j’avais été mobilisée chez moi durant quatre heures en attente du colis, elle m’a expliqué d'un ton désolbligeant que c’était parce que j’avais choisis auprès de Showroomprivé le mode de livraison économique, puis elle m’a raccroché au nez. C'est du JAMAIS VU ! On ne vous livre pas et on vous nargue.

A ce jour je n'ai toujours pas été livrée, et aucune date de livraison ne m'est donnée par Showroomprivé. Après maintes appels et emails sans solution de leur part, je leur ai demandé un remboursement de ma commande, mais à ce jour, le SAV me fait tourner en rond. Ils me disent que je dois attendre la fin de leur enquête qui va durer X temps, avant de décider de m'envoyer le colis ou de procéder au remboursement.Ce n'est qu'un prétexte pour gagner encore du temps sachant que cela fait 50 jours qu'ils ont mobilisé mon argent.

Evidemment ne comptez pas sur un quelconque dédommagement de leur part, pour le temps perdu, le fait de ne pas recevoir son colis pour Noel alors que je me suis prise bien en avance, et le ton désobligeant de leur transporteur Agediss.

Si vous tenez à votre argent, évitez à tout prix Showroomprivé ainsi que leur transporteur Agediss !

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Re: Commande non livrée et SAV qui me fait tourner en rond !

Messagepar Showroomprive » 30 déc. 2020, 14:59

Cliente de longue date de Showroomprivé, vous m'avez définitivement perdue. Fuyez ce site d'arnaqueurs !

Jai passé une commande N°214563720 d'un meuble tv sur le site Showroomprivé le 11/11/2020.

La livraison de cette commande était initialement prévue pour le 17/12/2020 (garantie avant Noel) Cependant, la livraison n’a pas été honorée par le transporteur, qui m’a indiqué ne pas pouvoir me livrer ce jour-là, sans plus d’explications.

Le 17/12/2020, à ma grande surprise, j’ai reçu un appel du BHV qui m’a contacté afin de m’informer que mon colis était chez une de leur cliente. J’ai donc contacté le transporteur Agediss, qui a reconnu s’être trompés de destinataire.

La livraison prévue a été reprogrammée par leurs soins à la date du 22/12/2020, entre 08 et 12h.Le 22/12/2020. Après avoir attendu à mon domicile 4 heures ma livraison, telle que programmée, je n’ai PAS été livrée.

J’ai donc contacté le transporteur Agediss qui m’a indiqué que mon colis était égaré et qu’il serait livré à une date ultérieure, sans me préciser une date exacte de livraison. La personne que j’ai eu au téléphone ne s’est à aucun moment excusée du désagrément causé par ces retards accumulés de livraison, dû à leur erreur. Après lui avoir expliqué que j’avais été mobilisée chez moi durant quatre heures en attente du colis, elle m’a expliqué d'un ton désolbligeant que c’était parce que j’avais choisis auprès de Showroomprivé le mode de livraison économique, puis elle m’a raccroché au nez. C'est du JAMAIS VU ! On ne vous livre pas et on vous nargue.

A ce jour je n'ai toujours pas été livrée, et aucune date de livraison ne m'est donnée par Showroomprivé. Après maintes appels et emails sans solution de leur part, je leur ai demandé un remboursement de ma commande, mais à ce jour, le SAV me fait tourner en rond. Ils me disent que je dois attendre la fin de leur enquête qui va durer X temps, avant de décider de m'envoyer le colis ou de procéder au remboursement.Ce n'est qu'un prétexte pour gagner encore du temps sachant que cela fait 50 jours qu'ils ont mobilisé mon argent.

Evidemment ne comptez pas sur un quelconque dédommagement de leur part, pour le temps perdu, le fait de ne pas recevoir son colis pour Noel alors que je me suis prise bien en avance, et le ton désobligeant de leur transporteur Agediss.

Si vous tenez à votre argent, évitez à tout prix Showroomprivé ainsi que leur transporteur Agediss !


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Re: Commande non livrée et SAV qui me fait tourner en rond !

Messagepar Inesd » 30 déc. 2020, 15:47

La réponse de Showroomprivé consiste à copier coller mon message ! Wow !

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Re: Commande non livrée et SAV qui me fait tourner en rond !

Messagepar Showroomprive » 30 déc. 2020, 17:22

Cliente de longue date de Showroomprivé, vous m'avez définitivement perdue. Fuyez ce site d'arnaqueurs !

Jai passé une commande N°214563720 d'un meuble tv sur le site Showroomprivé le 11/11/2020.

La livraison de cette commande était initialement prévue pour le 17/12/2020 (garantie avant Noel) Cependant, la livraison n’a pas été honorée par le transporteur, qui m’a indiqué ne pas pouvoir me livrer ce jour-là, sans plus d’explications.

Le 17/12/2020, à ma grande surprise, j’ai reçu un appel du BHV qui m’a contacté afin de m’informer que mon colis était chez une de leur cliente. J’ai donc contacté le transporteur Agediss, qui a reconnu s’être trompés de destinataire.

La livraison prévue a été reprogrammée par leurs soins à la date du 22/12/2020, entre 08 et 12h.Le 22/12/2020. Après avoir attendu à mon domicile 4 heures ma livraison, telle que programmée, je n’ai PAS été livrée.

J’ai donc contacté le transporteur Agediss qui m’a indiqué que mon colis était égaré et qu’il serait livré à une date ultérieure, sans me préciser une date exacte de livraison. La personne que j’ai eu au téléphone ne s’est à aucun moment excusée du désagrément causé par ces retards accumulés de livraison, dû à leur erreur. Après lui avoir expliqué que j’avais été mobilisée chez moi durant quatre heures en attente du colis, elle m’a expliqué d'un ton désolbligeant que c’était parce que j’avais choisis auprès de Showroomprivé le mode de livraison économique, puis elle m’a raccroché au nez. C'est du JAMAIS VU ! On ne vous livre pas et on vous nargue.

A ce jour je n'ai toujours pas été livrée, et aucune date de livraison ne m'est donnée par Showroomprivé. Après maintes appels et emails sans solution de leur part, je leur ai demandé un remboursement de ma commande, mais à ce jour, le SAV me fait tourner en rond. Ils me disent que je dois attendre la fin de leur enquête qui va durer X temps, avant de décider de m'envoyer le colis ou de procéder au remboursement.Ce n'est qu'un prétexte pour gagner encore du temps sachant que cela fait 50 jours qu'ils ont mobilisé mon argent.

Evidemment ne comptez pas sur un quelconque dédommagement de leur part, pour le temps perdu, le fait de ne pas recevoir son colis pour Noel alors que je me suis prise bien en avance, et le ton désobligeant de leur transporteur Agediss.

Si vous tenez à votre argent, évitez à tout prix Showroomprivé ainsi que leur transporteur Agediss !

Bonjour,

Je suis suis désolé d'apprendre que mon message ne vous ait vous pas parvenu.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub

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Re: Commande non livrée et SAV qui me fait tourner en rond !

Messagepar Inesd » 30 déc. 2020, 17:34

Bonjour Mr Ayoub,

Je vous remercie pour votre réponse, mais sachez que vous m'avez répondu la même phrase toute faite sur un autre forum il y a une semaine et qu'à ce jour je n'ai toujours aucune nouvelle de votre SAV.

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Re: Commande non livrée et SAV qui me fait tourner en rond !

Messagepar Showroomprive » 30 déc. 2020, 18:15

Bonjour Mr Ayoub,

Je vous remercie pour votre réponse, mais sachez que vous m'avez répondu la même phrase toute faite sur un autre forum il y a une semaine et qu'à ce jour je n'ai toujours aucune nouvelle de votre SAV.
Bonjour,

Faisant suite à votre message, je vous informe que vous serez recontactée tout de suite afin d'en discuter de vive voix.

Ayoub

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Re: Commande non livrée et SAV qui me fait tourner en rond !

Messagepar Inesd » 30 déc. 2020, 18:22

Bonjour,
Je vous remercie pour votre appel. Cependant le problème n'est toujours pas résolu. Dans l'attente de vos nouvelles d'ici 24 heures tel que convenu.
Cordialement.

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Re: Commande non livrée et SAV qui me fait tourner en rond !

Messagepar Showroomprive » 31 déc. 2020, 15:15

Bonjour,
Je vous remercie pour votre appel. Cependant le problème n'est toujours pas résolu. Dans l'attente de vos nouvelles d'ici 24 heures tel que convenu.
Cordialement.
Bonjour,

Faisant suite à votre message, je vous confirme que votre dossier a été transmis auprès du service concerné qui n'a pas pu vous avoir au téléphone ce matin suite à une tentative de prise de contact.

Je vous informe que vous serez recontactée cet après-midi afin de faire suite à votre requête.

Ayoub

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Re: Commande non livrée et SAV qui me fait tourner en rond !

Messagepar Inesd » 31 déc. 2020, 15:30

Bonjour,
Effectivement jai raté votre appel à 09h, jai tenté de vous rappeler mais le standard Showroomprivé n'a pas pu me passer le service concerné. J'attends donc votre appel cet après-midi. Cordialement.

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Re: Commande non livrée et SAV qui me fait tourner en rond !

Messagepar Showroomprive » 31 déc. 2020, 17:59

Bonjour,
Effectivement jai raté votre appel à 09h, jai tenté de vous rappeler mais le standard Showroomprivé n'a pas pu me passer le service concerné. J'attends donc votre appel cet après-midi. Cordialement.
Bonjour,

J'accuse réception de votre message et vous confirme avoir relancé le service concerné afin de reprendre contact avec vous.

Ayoub

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