FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Erreur facture de résiliation ENGIE

aliiice34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 déc. 2020, 11:11

Erreur facture de résiliation ENGIE

Messagepar aliiice34 » 25 déc. 2020, 11:28

Bonjour,

En septembre 2020 j'ai quitté mon logement et demandé la résiliation de mon contrat avec ENGIE.
Je leur ai fait parvenir les relevés du compteur : heures pleines : 109097
Heures creuses : 33209
Quand je reçois ma facture de résiliation ENGIE n'a pas mis les mêmes chiffres pour les heures pleines :10997 (il manque un zéro).

Depuis j'ai passé plus de 10 appels pour résoudre le problème, sans succès et je n'ai jamais eu le même interlocuteur. Envoi de plusieurs mails avec état des lieux de sorti en pièce jointe. Réponse 1 : " Je vous informe que les index notés dans la facture de résiliation sont identiques aux index notés dans l'état de lieu de sortie."
Réponse 2 (toujours un interlocuteur différent) : "Après analyse de votre dossier, je vous informe que les index que vous avez fourni sont incohérents.De ce fait, je vous invite à vérifier ces valeurs.Car, comme indiqué précédemment par mon collègue, les valeurs que nous avons facturés sont plus logiques"

En même temps ENGIE avait fait appel à un organisme de recouvrement qui me relançait sans cesse pour régler la facture, mais qui n'était pas au courant de mon litige avec ENGIE.

A l'heure d'aujourd'hui le problème n'est toujours pas régler. Au téléphone on nous promet de régler le soucis rapidement et on nous renvoi toujours la même facture.
Tout bonnement scandaleux, fatiguant et navrant d'en arriver là

CMENGIEPart
Représentant d'une marque
Messages : 453
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:51

Re: Erreur facture de résiliation ENGIE

Messagepar CMENGIEPart » 28 déc. 2020, 08:13

Bonjour aliiice34,

Je vous présente mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une aide, pouvez-vous me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse [email protected] ?

Restant à votre écoute, La Social Team d’ENGIE


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Engie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus