Bonjour,
En septembre 2020 j'ai quitté mon logement et demandé la résiliation de mon contrat avec ENGIE.
Je leur ai fait parvenir les relevés du compteur : heures pleines : 109097
Heures creuses : 33209
Quand je reçois ma facture de résiliation ENGIE n'a pas mis les mêmes chiffres pour les heures pleines :10997 (il manque un zéro).
Depuis j'ai passé plus de 10 appels pour résoudre le problème, sans succès et je n'ai jamais eu le même interlocuteur. Envoi de plusieurs mails avec état des lieux de sorti en pièce jointe. Réponse 1 : " Je vous informe que les index notés dans la facture de résiliation sont identiques aux index notés dans l'état de lieu de sortie."
Réponse 2 (toujours un interlocuteur différent) : "Après analyse de votre dossier, je vous informe que les index que vous avez fourni sont incohérents.De ce fait, je vous invite à vérifier ces valeurs.Car, comme indiqué précédemment par mon collègue, les valeurs que nous avons facturés sont plus logiques"
En même temps ENGIE avait fait appel à un organisme de recouvrement qui me relançait sans cesse pour régler la facture, mais qui n'était pas au courant de mon litige avec ENGIE.
A l'heure d'aujourd'hui le problème n'est toujours pas régler. Au téléphone on nous promet de régler le soucis rapidement et on nous renvoi toujours la même facture.
Tout bonnement scandaleux, fatiguant et navrant d'en arriver là