FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ENGIE: Erreur de Facturation

thelemanu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 déc. 2015, 11:28

ENGIE: Erreur de Facturation

Messagepar thelemanu » 29 déc. 2017, 11:22

Bonjour,
Je viens de changer de fournisseur, via l'appel d'offre "Energie moins cher". Je suis abonnée "Que Choisir". Malgré cela, la première facture que me fait parvenir Engie est de dix euros au lieu des 5€ reservés aux abonnés "Que choisir".
Sur le site de ENGIE/Happ-e, pas possible d'accéder au Tchat, ni au "formulaire de contact". Les liens renvoient tous vers la rubrique "Aide & Contact". On tourne en rond...
Décevant. Ca ne commence pas bien :cry:

Dois-je payer?
Comment entrer en contact avec Engie/Happ-e?

Merci
Cordialement

CMENGIEPart
Représentant d'une marque
Messages : 426
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:51

Re: ENGIE: Erreur de Facturation

Messagepar CMENGIEPart » 29 déc. 2017, 14:02

Bonjour thelemanu,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de permettre une régularisation de votre dossier, vous pouvez nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que l’ensemble de vos justificatifs par mail, à l’adresse [email protected]

Cordialement,
ENGIE


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Engie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus