Bonjour,
Je me suis rendu en octobre en boutique Fnac pour acheter une protection pour mon écran. Jusque là tout va bien sof que le vendeur m’a proposé une protection révolutionnaire mais avec souscription à certains services en m’assurant que j’avais 1 mois de gratuité et surtout la possibilité de résilier le jour même très facilement... oué c’est ça ! J’ai passé 2 heures avec chaque service (Hubside, Cyrana et celside) pour résilier les contrats et en plus avec des méthodes pour me les faire garder plus que douteuses. J’ai quand même gardé le contrat CELSIDE en changeant la formule pour un prix à 8.90€ par mois. Sof qu’1 mois plus tard je me retrouve avec 3 prélèvement différent pour un total d’une soixante d’euros d’option que je n’ai évidemment pas souhaité et qui m’ont étés validé à mon insu ! Je contact de suite le service client qui me dit que ma demande va être prise en compte sans problème, que je serais remboursé sous 2 semaines. Donc je suis très contente bien sûr et j’attends les deux semaines... puis bien sûr toujours rien ! Je rappelle le service client qui me dit « non Mme ce n’est pas 2 semaines mais 1 mois »... je commence à serrer un peu des dents car je me retrouve avec un trou de 60€ sur mon compte. J’attends de nouveau 1 mois puis arrive la fin du delais... toujours pas de remboursement. Je rappelle une 3ème fois (ce jour le 24 décembre) et là on m’annonce un delais de 8 semaines !!!! Une honte !!! C’est une [message modéré] sans nom !!! On prélève de l’argent à l’insu des gens sans soucis mais pour les rembourser on fait traîner les choses !!!! Alors l’excuse Covid commence a bien faire ! Ne prenez pas cette assurance, ils sont [message modéré] ! Maintenant je suis obligé d’attendre fin janvier, en espérant voir mon argent revenir sur mon compte. Sinon je ferais bien sûr appel à ma protection juridique !
J’espère que mon message aidera d’autres personnes !