Quand on achète un smartphone "super moderne", comme l'iPhone 11, il est logique de vouloir l'assurer.
Il semblerait que la Société Générale soit « complètement à côté de la plaque »

Dans leur offre d'Assurance Mobile, dans leur « Notice d'informations », certaines choses m'interpèlent :
— Dans les Modalités d'indemnisation (Article 5), il propose entre autre « un appareil reconditionné de marque différente et de modèle au moins équivalent à l’appareil garanti »
——> Quand on utilise un iPhone et iCloud, cette proposition est totalement sot car iCloud ne fonctionne que chez APPLE.
— Pour le montant maximum de garantie (Article 7), il est indiqué à 400€
——> cela signifie (Article 5) que mon iPhone 11 par un appareil nettement plus ancien (donc au mieux un iPhone 7), soit à peine mieux que l'actuel iPhone 6S

— Le concept d'appareil « haut de de gamme » est, pour la SG, un iPhone 6 ou un Galaxy S6
——> petit rappel : l'iPhone 6 est sorti le 25/09/2015 et le Galaxy S6 est sorti le 10/04/2015

On ne peut pas vraiment dire que l'offre de la SG soit vraiment en phase avec la réalité !
Imaginez le comportement

Quand j'en ai fait la remarque à la SG, aussi bien en agence qu'au Service Clients, il m'a été répondu que l'offre est tout à fait en phase avec la réalité.
Et qu'elle « permet à de nombreux clients de bénéficier d’une couverture intéressante en cas de sinistre garanti »

Bizarre…
