FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Délai de livraison OSCARO

serialR
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Délai de livraison OSCARO

Messagepar serialR » 10 juil. 2014, 09:44

Bonjour,
Même problème pour moi. aucune nouvelle d'oscaro depuis ma commande. C'est ma première grosse commande chez eux. j'espère trouver une solution ici sinon ce sera la dernière.

n° de commande: 21 536 491

Je vous tiens au courant de la suite.

BéaSilvère
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar BéaSilvère » 10 juil. 2014, 10:46

Bonjour,je tenais à vous faire part de mon avis sur oscaro.
Nous avons effectué une commande le samedi 31 mai 2014 ,livraison prévue le 3 juillet ,nous avons attendu jusqu'à hier matin(9 juillet)(envoi de mails sans réponses) pour recevoir le colis et quelle a été notre surprise en ouvrant le colis !! Nous avons que le quart de la commande,on téléphone ils nous disent que la suite des colis arrivent ce matin (le 10 juillet) , il manque encore un colis, et là nous nous rendons compte que nous avons des amortisseurs pour une mercedes alors que nous avons un evasion!!!!! Là franchement c'est du grand n'importe quoi!!!! Pour ma part je ne ferais pas du publicité pour ce site car ils se foutent vraiment du client !!! Ce site n'est vraiment pas sérieux .

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

termi
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar termi » 10 juil. 2014, 13:58

BéaSilvère a écrit :.......et là nous nous rendons compte que nous avons des amortisseurs pour une mercedes alors que nous avons un evasion!!!!!

DAS AUTO..... :lol: Rassurez vous c'est de l'ironie envers OSCARO et non pas envers vous....c'est vraiment une maladie chez eux d'envoyer les colis incomplets, avec un reference autre ou même vide... :(
Comme vous dites c'est du grand n'importe quoi !! :roll:

BéaSilvère
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar BéaSilvère » 10 juil. 2014, 15:34

ils nous offrent les dix huit euros de frais de port!! Mdrrrrr ;) c'est un grand n'importe quoi surtout qu'on attend un cardan à priori demain matin !!! on part en vac demain :/

termi
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar termi » 10 juil. 2014, 19:15

18€ ouaaaaaaaa !! moi il m'offre les frais de port d'un montant de 2€99 :lol:
Pas cool pour les vacances :o

david66
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar david66 » 17 juil. 2014, 22:48

OSCARO semble faire partie de ces site de vente qui pratique la publicité mensongère. Commande de pièces mécanique le 9 juillet 2014 avec promesse de livraison en 48 euros, moyennant monnaie bien sur. A ce jour malgré mes courrier de relance sur leur site internet pas de réponse. Quand au téléphone votre interlocuteur vous répond qu'il n'a pas que ça à faire que chercher votre commande. Lors qu'on se prétend un site professionnel et intègre on l'est jusqu'au bout...

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 18 juil. 2014, 09:37

Bonjour David66,

Je vous invite à me communiquer le numéro de commande afin que je prenne en charge votre réclamation.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

gwennael
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gwennael » 21 juil. 2014, 09:43

Bonjour, pour ma part le delai de 24 heures est passer et lorsque j'appelle le service client on me dit qu'il y aura 15 minutes d'attente. Je vais donc voir sur mon espace client , dans ma boite mail et toujours commande n° 21 716 848 en traitement. Je suis immobiliser chez moi a cause de la piece en attente. Oscaro = bon site mais delai de livraison mensonger (la piece etant en stock d'apres le site) enfin bref ils ne devrait pas ravoir de commande de ma part

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 21 juil. 2014, 16:14

Bonjour Gwennael,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour le délai de livraison de votre commande.
Je tiens à vous rappeler que notre logistique respecte un délai de préparation qui varie entre 24h et 48h (jours ouvrés) afin de préparer le colis.
Malheureusement votre commande a été passée vendredi et n'a donc été validée que ce jour.
Je vous informe que votre commande a été expédiée de nos locaux ce jour et vous sera livrée dans les plus brefs délais.
Pourrez-vous m'informer de la bonne réception de votre commande?
Je vous remercie et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

sebj33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sebj33 » 22 juil. 2014, 15:30

Bonjour,

même triste expérience pour ma part. Choix de livraison Chrono-post suite à une erreur lors de la première commande. J'ai commandé samedi en début d'après-midi. Aujourd'hui mardi 16h30, toujours en préparation. Qu'elle est l’intérêt du chrono-post sachant que mon véhicule est immobilisé sur l'espace public... Si jamais cela permet de débloquer la situation, voici mon numéro de commande :21 725 785.
Le prix n'est au final pas du tout infèrieur au vendeur de pièce qui ont pignon sur rue et qui jusque là ont pour leur part toujours tenus les délais annoncés (exemple pour un cardan de c25 :prix oscaro 105 € / prix revendeur 108 € et il me le garantissait en 48h....)
Je crois que je vais de plus en plus écouter les garagistes qui mettent en garde contre ce site...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »