Bonjour à tous
J'ai la fibre depuis peu via un FAI qui à passé un accord avec la région. Dans mon choix de FAI j'ai choisi Nordnet (filiale de orange).
Mon problème : Quand je télécharge à plus de 3,5 Mo/s la box se coupe. Après 2 mois j'ai appeler l’assistance technique (0.35€/min) pour avoir une réparation.
Leur réponse : le problème est connue je dois attendre une semaine car il sont en cours de déploiement d'une M.A.J. (la réponse me parait peu crédible).
Si dans une semaine je dois appeler une nouvelle fois pour faire changer ma box !!!
Lors des vérification réaliser par tel avec "un mec" au tel, il m'a demander de brancher directement mon PC au boitier Fibre, d'ou ma question "La Box est-elle utile ?"
Sa réponse : "uniquement pour avoir le wifi"
Savez vous si il est possible de renvoyer la box et payer moins l'abonnement (en gros ne plus payer la location de la box).
Dans quel mesure puis-je me faire remboursé une partie de mon abonnement ?