FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pb de vol chez showroom privée

Emymat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 juil. 2014, 08:23

Pb de vol chez showroom privée

Messagepar Emymat » 07 juil. 2014, 08:37

Bonjour,
Je suis en colère ! Je passe une commande chez showroom car il y a une vente Jean Michel cazabat que j attendais avec impatience... Je me commande une paire d escarpin que j attend avec impatience arrive le jour ou je vais au point relais pour récupère ma commande la dans ma voiture je me dépêche de l ouvrir et la déception ... Il n y a que la chaussure droite mais ou est passer la gauche ??!!
Et la la colère m envahie !!! Je ne comprend pas comment c est possible !! La boîte à chaussure est sale de grosse trace de doigt dessus il n y a que la chaussure sans rien d autre !!!
Je décide d appeler le service client ... Et la on me dit " ah Ben désoler madame renvoyer nous le colis " heu non je veux mes chaussures !!!!
Je ne veux pas en rester la car quand même c est du vol !!!! Un employer qui se permet de voler ce qui n est pas à lui non non et non je veux qu il soit punis car je pense qu il y a une autre personne qui doit avoir la gauche donc dans le même cas que moi ! Ceci est inacceptable !!!
Je suis une bonne cliente mais je n aime pas être voler !!!
Je comprend pas que l on puisse faire une chose pareil, des gents triment pour. S'offrir un peu de plaisir surtout dans notre conjoncture actuelle.
Je suis dépitée je fais le tour des forums, des sites d associations des consommateur et je l aperçois que ce n est pas la première fois que cela arrive que se soit pour des chaussures ou du maquillages ce n est pas normal !
J espère que ceci permettra à showroom d être plus vigilant
Bonne journée

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2326
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Pb de vol chez showroom privée

Messagepar mallo » 07 juil. 2014, 08:48

Emymat a écrit :...J espère que ceci permettra à showroom d être plus vigilant...

:lol: :lol: :lol: On peut rêver...
Acceptez le retour et le remboursement et allez acheter vos chaussures sur un site de meilleure réputation ou chez un chausseur. ;)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Emymat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 juil. 2014, 08:23

Re: Pb de vol chez showroom privée

Messagepar Emymat » 07 juil. 2014, 08:52

Je pense aussi ...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Pb de vol chez showroom privée

Messagepar Showroomprive » 07 juil. 2014, 14:08

Bonjour Emymat,

Nous aimons satisfaire nos clients et je vois que la, ce n’est pas le cas.

Je suis désolée de constater que votre commande ne possédait que la chaussure droite.

Je pense qu’il s’agit d’ un oubli.

En effet, le caractère humain de la préparation de commande ne nous met pas à l’abri d’erreurs.

Bien que cela ne soit pas fréquent, cela arrive.

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s’il vous plaît ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Emymat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 juil. 2014, 08:23

Re: Pb de vol chez showroom privée

Messagepar Emymat » 07 juil. 2014, 14:27

Bonjour,

Merci de votre réponse voici le numéro de ma commande
325696998

Bonne journée

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Pb de vol chez showroom privée

Messagepar Showroomprive » 08 juil. 2014, 15:18

Bonjour Emymat,

Je vous remercie de m’avoir communiqué votre numéro de commande.

En consultant votre fiche client, j’ai vu qu’un conseiller a tenté de vous joindre par téléphone aujourd’hui. N’ayant pu s’entretenir directement avec vous, il vous a laissé un message avec toutes les explications.

Je vous invite à en prendre connaissance et reste disponible sur ce forum si vous avez le moindre besoin.

Bonne journée

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Emymat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 juil. 2014, 08:23

Re: Pb de vol chez showroom privée

Messagepar Emymat » 08 juil. 2014, 15:28

Bonjour,

J ai bien eu le message, c est comme tout bénéfice pour celui qui c est servi !

Je vais renvoyer le paquet tel que je l ai eu, je suis dotant plus déçu de la part de votre entreprise qui n à même pas fait un geste commercial sauf peu être me rembourser la totalité de ma commande mais pour moi ce n est pas un geste c'est normal vu le préjudice subit ...

Cdt

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Pb de vol chez showroom privée

Messagepar Showroomprive » 09 juil. 2014, 13:41

Bonjour,

Nous attendons votre retour.

Je vous invite à consulter votre compte afin de voir le dédommagement qu’un conseiller à effectuer.

Je vous souhaite une agréable journée.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus