Bonjour,
Je suis en colère ! Je passe une commande chez showroom car il y a une vente Jean Michel cazabat que j attendais avec impatience... Je me commande une paire d escarpin que j attend avec impatience arrive le jour ou je vais au point relais pour récupère ma commande la dans ma voiture je me dépêche de l ouvrir et la déception ... Il n y a que la chaussure droite mais ou est passer la gauche ??!!
Et la la colère m envahie !!! Je ne comprend pas comment c est possible !! La boîte à chaussure est sale de grosse trace de doigt dessus il n y a que la chaussure sans rien d autre !!!
Je décide d appeler le service client ... Et la on me dit " ah Ben désoler madame renvoyer nous le colis " heu non je veux mes chaussures !!!!
Je ne veux pas en rester la car quand même c est du vol !!!! Un employer qui se permet de voler ce qui n est pas à lui non non et non je veux qu il soit punis car je pense qu il y a une autre personne qui doit avoir la gauche donc dans le même cas que moi ! Ceci est inacceptable !!!
Je suis une bonne cliente mais je n aime pas être voler !!!
Je comprend pas que l on puisse faire une chose pareil, des gents triment pour. S'offrir un peu de plaisir surtout dans notre conjoncture actuelle.
Je suis dépitée je fais le tour des forums, des sites d associations des consommateur et je l aperçois que ce n est pas la première fois que cela arrive que se soit pour des chaussures ou du maquillages ce n est pas normal !
J espère que ceci permettra à showroom d être plus vigilant
Bonne journée