J'ai commandé deux appliques sur le site LM, le mail de réponse me disant que je les recevrai le 3 Juin. Arrivé le 15 toujours rien ! J'appelle le service client internet qui me dit que la commande n'est pas partie et qu'elle n'est même pas en préparation !!!

Deux jours plus tard n'ayant aucune réponse je rappelle : une autre personne me confirme que la commande est enfin en préparation. Je demande un dédommagement suite à l'important retard et elle me dit de rappeler une fois la marchandise réceptionnée et à ce moment là ils me feront une offre.
Les appliques arrivent dans un état catastrophique : cassées et les abats jour déchirés!
Je leur envoie de suite les photos sur le site internet et demande un remboursement immédiat et mon geste commercial que je n'ai pas eu (et qui devra être encore plus conséquent car ils doivent se racheter de leur retard et des appliques cassées!).
Un simple mail me confirmant le remboursement m'est envoyé.

Je rappelle le service en demandant si je dois retourner les appliques cassées car rien dans le mail ne me le précise et que j'attends toujours le geste commercial. Elle me dit qu'elle me renverra un mail avec les documents pour le retour et le geste qui va avec.
Je reçois alors simplement un message me stipulant que je dois retourner les appliques sans aucune autre explication ni aucun code barre pour le retour et encore moins l'offre promise.

Je suis plus qu'énervée et je ne recommande à personne de commander sur ce site. Je leur ai renvoyé un mail leur précisant que je ne manquerai pas de faire connaître mon opinion sur les sites de consommateurs.
N'ayant aucune réponse ni aucun remboursement à ce jour, je me tourne donc vers les sites de consommateurs car je voudrais savoir ce que je peux faire pour qu'enfin je sois remboursée et dédommagée !!!