FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV leroy Merlin internet pitoyable!

Cece2a
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV leroy Merlin internet pitoyable!

Messagepar Cece2a » 06 juil. 2014, 13:49

Bonjour,
J'ai commandé deux appliques sur le site LM, le mail de réponse me disant que je les recevrai le 3 Juin. Arrivé le 15 toujours rien ! J'appelle le service client internet qui me dit que la commande n'est pas partie et qu'elle n'est même pas en préparation !!! :?: La personne me dit qu'elle se renseignera et me rappellera.
Deux jours plus tard n'ayant aucune réponse je rappelle : une autre personne me confirme que la commande est enfin en préparation. Je demande un dédommagement suite à l'important retard et elle me dit de rappeler une fois la marchandise réceptionnée et à ce moment là ils me feront une offre.

Les appliques arrivent dans un état catastrophique : cassées et les abats jour déchirés!
Je leur envoie de suite les photos sur le site internet et demande un remboursement immédiat et mon geste commercial que je n'ai pas eu (et qui devra être encore plus conséquent car ils doivent se racheter de leur retard et des appliques cassées!).
Un simple mail me confirmant le remboursement m'est envoyé. :(
Je rappelle le service en demandant si je dois retourner les appliques cassées car rien dans le mail ne me le précise et que j'attends toujours le geste commercial. Elle me dit qu'elle me renverra un mail avec les documents pour le retour et le geste qui va avec.
Je reçois alors simplement un message me stipulant que je dois retourner les appliques sans aucune autre explication ni aucun code barre pour le retour et encore moins l'offre promise. :evil:

Je suis plus qu'énervée et je ne recommande à personne de commander sur ce site. Je leur ai renvoyé un mail leur précisant que je ne manquerai pas de faire connaître mon opinion sur les sites de consommateurs.
N'ayant aucune réponse ni aucun remboursement à ce jour, je me tourne donc vers les sites de consommateurs car je voudrais savoir ce que je peux faire pour qu'enfin je sois remboursée et dédommagée !!!

Leroy merlin
Représentant d'une marque

Re: SAV leroy Merlin internet pitoyable!

Messagepar Leroy merlin » 08 juil. 2014, 12:14

Bonjour Cece2a,

Je comprends votre mécontentement et suis désolée du manque de suivi de votre commande. Afin que je puisse faire le point sur votre dossier avec les responsables de notre équipe, je vous invite à me préciser par message privé votre numéro de commande.

Bien à vous,

Pauline
Relation client Leroy merlin

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Leroy merlin
Représentant d'une marque

Messagepar Leroy merlin » 08 juil. 2014, 12:19

Bonjour cece2a,

Suite à notre précédent échange sur un autre forum, j'ai récupéré votre numéro de commande. Je suis désolée qu'à ce jour aucun retour ne vous ait été apporté malgré ma demande. Je m'engage à ce qu'une personne de notre équipe relation client internet vous recontacte ce jour sans faute.

Bien à vous,

Pauline
Relation client Leroy merlin

TeddyLudivine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar TeddyLudivine » 28 juil. 2015, 14:33

Bonjour,

Je te comprend c'est la galère moi ils ont mis 6 mois à me livrer... grace à une aide j'ai pu avoir des coordonnées joiniable. L'astuce c'est de connaitre le prenom et le nom et de faire [Message Modéré]

bon courage
Modifié en dernier par Modérateur QC le 29 juil. 2015, 09:16, modifié 2 fois.
Raison : Divulgation de données personnelles

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »