FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Leroy Merlin SAV aux abonnés absents

Marsallon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 oct. 2023, 08:27

Leroy Merlin SAV aux abonnés absents

Messagepar Marsallon » 02 oct. 2023, 08:43

Un carrelage "carrossable" acheté en avril 2024, posé par moi en juin dans un garage. Première utilisation, mise sur béquilles de la moto, le carrelage s'enfonce sans se fissurer et laisse la marque de la béquille. Deux autres carrelages se détériorent facilement. Le SAV a été contacté en 3 mois 3 fois avec la réponse automatique "nous contactons le fabricant et retournons vers vous rapidement." Entre temps on me demande des explications sur l'opération de pose en pointant plusieurs points sans mettre en cause bien sûr la qualité du carrelage. AUCUNE RÉPONSE. Un SAV d'un mépris le plus total avec l'impossibilité de contacter directement le service. Une lettre recommandée à la direction le 12 septembre, dont j'attends toujours une réponse. Une grande enseigne avec un SAV déplorable à éviter. Je compte à présent saisir le médiateur.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Leroy Merlin SAV aux abonnés absents

Messagepar valioud » 07 oct. 2023, 20:09

Il aurait été utile de fournir la référence du carrelage.
Ceci afin d'avertir d'autres consommateurs.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus