Bonjour à tous,
Nous sommes en train de rénover notre maison. Il s'agit d'un projet familial très important pour nous que nous préparons depuis longtemps. Nous avons commandé en ligne sur le site de Leroy Merlin 18 rouleaux de laine de verre pour un montant de 995 euros et nous devions être livrés entre le 24/01/2024 et le 29/01/2024, la somme a été encaissée par Leroy merlin et nous n'avons aucune nouvelle de la commande ou d'un éventuel transporteur.
Et là la galère commence...
1) Notre artisan est furieux (nous aussi) ; le chantier est à l'arrêt (préjudice financier et planning)
2) Appel au SAV de Leroy Merlin : 03 59 57 46 04
Opérateurs sympathiques (briefés pour l'être), à chaque fois la même réponse :
- Nous sommes désolé
- Non il n'est pas possible de parler avec un responsable
- Le problème va être réglé dans la journée et le service compétent vous rappelle tout de suite
- Les opérateurs nous avouent que leur seul job est d'envoyer des messages sur un Chat interne à un autre service à qui ils ne sont pas autorisés à parler directement.
Et le cycle se reproduit tous les jours : appel, on me dit que le problème va être réglé et que l'on me rappelle dans la journée. Et finalement rien, pas de nouvelles... Le SAV est une coquille vide.
Ceci est catastrophique / indigne / lamentable pour une enseigne comme Leroy Merlin !!! Digne d'Arnaques grossières. Nous sommes écœurés.
C'était la 2eme fois que nous commandions en ligne chez eux...
Nos 995 euros sont définitivement perdus ?
- Si Leroy Merlin lit ce message : pouvez-vous nous contacter et résoudre ce problème de manière imminente ? C'est désastreux pour nous mais aussi pour votre image.
- Est-ce que quelqu'un a eu les mêmes soucis avec le SAV de Leroy Merlin ?
- Auriez-vous des conseils ?
Nous vous remercions par avance et surtout bon courage à tous