FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande thermojacket

Christelle74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 avr. 2020, 15:22

commande thermojacket

Messagepar Christelle74 » 06 déc. 2020, 09:36

Bonjour,

J'ai effectué une commande sur le site thermojacket france (commande n° 2672)
J'ai cependant un gros doute sur ce site, ils ne répondent pas aux mails et lorsque j'envoie un mail sur l'adresse de contact "[email protected]" ou à "[email protected]" le mail me revient en "undelivered mail to sender", il n'y a aucun numéro de téléphone de contact. Le paiement cb a été débité à l'ordre de "HOME SPORT FR CROISILLES".
Les sociétés thermojacket ou homme sport croisilles sont introuvables lorsque je fais des recherches, aucune possibilité d'annuler ma commande. Je pense que ce site est une arnaque et j'ai bien peur de ne jamais recevoir la veste commandée pour mon fils pour Noël.
Quelqu'un a t-il déjà commandé sur ce site ?
Merci beaucoup pour votre aide

Seblt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 déc. 2020, 22:30

Re: commande thermojacket

Messagepar Seblt » 07 déc. 2020, 22:43

Bonjour, comme vous j'ai de sérieux doute suite à ma commande du 06 décembre...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Marionchoco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 déc. 2020, 15:01

Re: commande thermojacket

Messagepar Marionchoco » 08 déc. 2020, 09:19

Bonjour,

Vu la qualité de leur Questions / Réponses je pense effectivement que c'est une arnaque :
https://thermojacket-france.com/pages/questions-reponses

Pourquoi vouloir rassurer à ce point sur la sécurité du site, des transactions et du délai de livraison ?
Sans compter les tournures de phrases hasardeuses, les mots en gras etc.

Morgane59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 déc. 2020, 16:06

Re: commande thermojacket

Messagepar Morgane59 » 09 déc. 2020, 16:14

Bonjour , j’ai également eu le même problème que vous actuellement avec des doutes sur l’adresse mail et puis sur la date auquel j’ai commander qui été le 7/12/2020 et dans leurs mails était inscrit commande du 12/07/20 alors que s’est impossible! Vu la date inscrit sur mon relever de compte avec la même somme et le même nom que vous avez indiqué ... j’ai tout de suite pris contacte avec ma banque CN on a quand même fait un dossier ... ma conseillère m’a dit d’attendre un peut vu les jours assez courts , mais bien sûr j’ai un doute . Si possible me dire si le colis est bien arrivé. Merci à vous

Sodina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 déc. 2020, 06:34

Re: commande thermojacket

Messagepar Sodina » 12 déc. 2020, 06:38

Bonjour
Je suis dans le même cas que vous, si vous avez plus d'info je suis preneuse.

Severine34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2020, 17:39

Re: commande thermojacket

Messagepar Severine34 » 12 déc. 2020, 17:42

Idem pour moi, commande passé le 5 décembre, j ai rien reçu et pas réponse au mail envoyé.

Christelle74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 avr. 2020, 15:22

Re: commande thermojacket

Messagepar Christelle74 » 13 déc. 2020, 10:14

Bonjour
Je suis dans le même cas que vous, si vous avez plus d'info je suis preneuse.
Bonjour,

Pas plus d'infos sur ma commande, par contre j'ai envoyé un mail à l'hébergeur du site (shopify) pour leur faire un signalement et il m'ont répondu de les recontacter si je n'avais rien dans les 30 jours.
J'ai continué des recherches aussi sur thermostyle, ils ont plusieurs site de vente du même genre...: un site de vente de sacs ramasse crottes de chien :lol: sur lequel en bas figure un logo fb qui renvoie sur une page fb "stop aux douleurs" (rien à voir avec les crottes de chien bien sûr) sur la page fb il y a un numéro de téléphone portable mais bien sûr personne ne répond. Ils ont aussi un autre site "gold elixir" où là aussi il y a un numéro de portable où personne ne répond.
Je vais attendre et si je n'ai rien je ferai une demande de cashback à Visa.
En attendant, je me suis repliée sur Amazon pour commander la veste et je l'ai reçue 2 jours après.

Seblt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 déc. 2020, 22:30

Re: commande thermojacket

Messagepar Seblt » 17 déc. 2020, 06:49

Bonjour, j'ai reçu un mail de confirmation de ma commande le 14/12 et un numéro de suivi d'expédition pour ma commande du 06/12.
L'expéditeur est yun express, la commande devrait arriver début janvier.

Steff6284
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 déc. 2020, 11:35

Re: commande thermojacket

Messagepar Steff6284 » 17 déc. 2020, 11:40

Bonjour ayant vécu la même mésaventure que vous pourriez vous m’indiquer l’adresse émettrice du mail de confirmation que vous avez reçu. Cela me permettrait de joindre ces personnes. merci

Heidi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 déc. 2020, 12:34

Re: commande thermojacket

Messagepar Heidi » 17 déc. 2020, 12:44

Bonjour , j’ai également eu le même problème que vous actuellement avec des doutes sur l’adresse mail et puis sur la date auquel j’ai commander qui été le 7/12/2020 et dans leurs mails était inscrit commande du 12/07/20 alors que s’est impossible! Vu la date inscrit sur mon relever de compte avec la même somme et le même nom que vous avez indiqué ... j’ai tout de suite pris contacte avec ma banque CN on a quand même fait un dossier ... ma conseillère m’a dit d’attendre un peut vu les jours assez courts , mais bien sûr j’ai un doute . Si possible me dire si le colis est bien arrivé. Merci à vous
Commande toujours pas reçu 😡😡

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus