Bonjour,
J'ai fait une commande pendant le black friday de 3 radiateurs. Un des trois colis arrivé endommagé, je le refuse donc (comme conseillé sur les site de consommateurs).
Je reçois un mail de Cdiscount m'informant qu'il me rembourse une partie du montant. Je vais donc sur le site pour vérifier et pour racheter mon radiateur manquant.
Problème le prix n'est plus le même le radiateur est plus cher mais je ne souhaite pas payer plus car il y a eu un problème a la livraison.
J'appelle donc leur 09 et je me prend la tête a essayer de leur faire comprendre que non je vais pas payer plus pour qu'ils honorent l'intégralité de ma commande et que les variations de prix c'est pas mon problème.
Je fini par avoir le responsable qui me propose d'attendre une prochaine baisse de prix (solution inacceptable, je ne compte pas attendre 6mois pour pouvoir me chauffer) qui après que j'ai copieusement qualifié de leur méthode de vol a fini par constir à me donner un bon d'achat de 10€... Ce qui nous couvre pas l'augmentation de prix.
Pour moi cela s'apparente à du vol de demander de l'argent en plus a quelqu'un pour qu'ils puissent recevoir l'intégralité de ça commande en bon état.