FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial Relay : l'incompétence totale !

marcdurieux
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 13 avr. 2019, 13:38

Mondial Relay : l'incompétence totale !

Messagepar marcdurieux » 26 nov. 2020, 12:05

J'ai vendu un colis à une personne d'Angers via leboncoin qui a été pris en charge par mondial Relay le 04/11/2020 au Mans.
Le 10/11/2020 le colis est arrivé à Nantes, l'acheteur s'inquiète du délai qui lui paraît long.
Je vérifie donc le suivi et vois que mon colis m'est renvoyé, je décide d'appeler mondial Relay où on m'informe tantôt que les dimensions ne sont pas respectées,
tantôt que "Nous ne savons pas la raison du retour à l'expéditeur".


Mon colis fait son chemin de retour en passant par l'agence de Blois et là surprise, en vérifiant chaque jour sur le suivi, on m'informe le 16, le 17, le 18, le 19 et le 20 novembre de la "prise en charge par l'agence de Blois"!

Mon colis ne bouge plus de cette agence ! Tous les jours je les appelle et la réponse est toujours la même : votre colis est pris en charge par l'agence de Blois, attendez 48h nous faisons une réclamation au service concerné"

Et quand je les appelle on me raccroche au nez, ils raccrochent en disant qu'ils vont me passer le service concerné.


Aujourd'hui miracle je vois que mon colis est en cours de livraison,
je les rappelle pour en être bien sûr, on me transfère par téléphone avec l'agence de Blois et là le coup de grâce :
on m'informe que non mon colis est encore à Blois !!! La personne que j'ai eu n'a aucun respect, n'est pas professionnelle du tout elle me dit qu'il n'y a rien à faire à part attendre !

J'ai demandé de m'envoyer un papier pour que je puisse moi même récupérer mon colis et faire 3h de route aller-retour puisqu'ils ne sont pas capables de livrer.
La seule réponse : non c'est interdit on va vous livrer à l'adresse qui a été changé le 17/11/2020 pour la raison que l'ancien point Relay est en congé annuel avec mondial Relay.
Mais que mon nouveau point Relay lui est saturé, qu'ils vont le débloquer.

Quand j'appelle après deux heures on me dit que non le point Relay n'est pas saturé bref.

Aujourd'hui je n'ai pas reçu ni mon colis ni une réponse qui m'assure que mon colis existe encore car c'est facile de scanner le carton chaque jours mais on ne sait pas l'état du colis...
À fuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir mondial Relay je n'ai jamais vu un service aussi incompétent et qui manque de respect à ses clients

Si je pouvais mettre 0 ce serait sans hésitation !

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Mondial Relay : l'incompétence totale !

Messagepar MONDIAL RELAY » 04 déc. 2020, 15:08

Bonjour,
Sachez qu’en aucun cas, nos conseillers peuvent mettre fin à une conversation téléphonique. Si un conseiller doit transférer l'appel à une agence et que les lignes de cette dernière sont déjà occupées, l'appel n'aboutit pas, les conseillers du service client ne peuvent pas reprendre la conversation, les clients ont l'impression que le service client a raccroché alors que ce n'est pas le cas.
S'agit-il toujours du même colis ou en attendez-vous un autre ?
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Vosgien
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 11 déc. 2020, 07:53

Re: Mondial Relay : l'incompétence totale !

Messagepar Vosgien » 11 déc. 2020, 08:13

Blablabla...

Marc Durieux, ne comptez pas sur le "Représentant d'une marque" inscrit sur le forum d'un site d'aide aux consommateurs pour vous aider.

Même eux savent éperdument qu'ils sont incompétents. Ils sont formés au management pour raconter n'importe quoi.

Je ne pense pas que ce métier, ils le choisissent par vocation, m'voyez !

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Vosgien / Mondial Relay : l'incompétence totale !

Messagepar MONDIAL RELAY » 11 déc. 2020, 13:57

Votre commentaire reflète une expérience qui n’a pas été satisfaisante, nous en sommes navrés sincèrement. Néanmoins, merci de ne pas multiplier vos commentaires sur les publications d'autres personnes. Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

L’équipe MONDIAL RELAY

Avatar du membre
Vosgien
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 11 déc. 2020, 07:53

Re: Mondial Relay : l'incompétence totale !

Messagepar Vosgien » 11 déc. 2020, 15:16

Je fais ce que je veux. Et être navré ne change strictement rien à votre politique de rentabilité qui passe avant le service consommateurs face aux dizaines de milliers de clients déçus de votre entreprise.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus