FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Produit indisponible après commande

céd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 juil. 2014, 10:26

Produit indisponible après commande

Messagepar céd » 04 juil. 2014, 10:34

Bonjour,
j'ai passé une commande hier, le produit était en stock.
Après avoir été vérifié le suivi de ma commande, où le produit apparaît comme étant toujours en stock, je clique sur la fiche produit et là le site me redirige car celui-ci est indisponible et n'apparaît plus dans votre catalogue…
Au vu des nombreux témoignages sur ce forum, je me pose des questions… Ce produit a-t'il été réellement en stock? Et sinon, j'aimerai en être informé au plus vite afin d'annuler ma commande.
C'est ma première sur votre site et mon ressenti n'est pas vraiment positif…
Cordialement,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Produit indisponible après commande

Messagepar RueDuCommerce » 07 juil. 2014, 10:12

Bonjour céd ,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris, vous avez effectué une commande d'un produit en stock.
Après validation et retour sur la fiche produit, ce dernier n'est plus en stock, du coup vous doutez de sa disponibilité.
De plus votre ressenti à notre égard n'est pas très positif.

Je regrette sincèrement vos impressions.

Afin que je puisse vous aider et vous rassurer, vous serait-il possible de me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus