FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

WegoBoard Gros Probleme

omatuntoo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2019, 16:16

WegoBoard Gros Probleme

Messagepar omatuntoo » 16 janv. 2019, 16:21

Bonjour,
je suis en attente d'un chargeur pour trotinette supreme 2 de l marque WEGOBOARD, suite au fait que WEGOBOARD m'a donné un mauvais chargeur...
Je suis toujours en attente et n'ai aucune nouvelle de vous depuis une semaine et il est impossible de les joindre ...

Aucune reponse nul part ..... plus de service .......

La compagnie a t-elle fermé définitivement ?

Merci

Padawan91
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 24 oct. 2020, 20:00

Contentieux Wegoboard

Messagepar Padawan91 » 08 déc. 2020, 15:10

Bonjour à tous les consommateurs en détresse affichant leur expérience ici et ailleurs ,
je suis moi même victime de cette société : FRANCE INDUSTRIE (enseigne wegoboard)
Si le contentieux ne peut se régler honnêtement à l'amiable il ne faut pas se laisser faire :

Récupérez toutes les pièces envoyés de la facture aux devis ainsi que vos échanges +CGU , de même reprenez tous vos courriers et rédiger une plainte à la DDPP 93 (lieu du siège social) + photos : via LRAR doublée d'un mail aux coordonnées suivantes :

Direction départementale de la protection des populations
Immeuble L'Européen - Hall A
1/7 promenade Jean Rostand
93000 BOBIGNY

[email protected]

Tél. 01.75.34.34.34

d'autres personnes ont utilisé également ce site (je ne sais pas si c'est efficace) : https://www.test-achats.be/plainte/plaintes-publiques/plainte-publique?referenceid=CPTBE00548684-52

J'ai moi même envoyé 2 lRAR à la DDPP , si les plaintes sont groupées , nous serons plus efficaces.

Si certaines ou certaines ont déjà eu des retours (DDPP ou autres) merci de partager !

je propose également de créer un site privé pour échanger sur le sujet.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Isback
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 23 déc. 2020, 16:18

Re: WegoBoard Gros Probleme

Messagepar Isback » 14 janv. 2021, 09:09

je confirme , de nombreux litiges sont en cours, basés sur de tristes expériences , je propose avec d'autres de constituer une association de consommateurs : pour le moment ce marchand s'en tire à bon compte, c'est scandaleux.
Comme nous sommes tous ici pour partager nos expériences; je propose pour toutes questions vous concernant les consommateurs :
[email protected]
Cordialement

Avatar du membre
Isback
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 23 déc. 2020, 16:18

Re: Contentieux Wegoboard

Messagepar Isback » 26 janv. 2021, 19:05

Bonjour à tous les consommateurs en détresse affichant leur expérience ici et ailleurs ,
je suis moi même victime de cette société : FRANCE INDUSTRIE (enseigne wegoboard)
Si le contentieux ne peut se régler honnêtement à l'amiable il ne faut pas se laisser faire :

Récupérez toutes les pièces envoyés de la facture aux devis ainsi que vos échanges +CGU , de même reprenez tous vos courriers et rédiger une plainte à la DDPP 93 (lieu du siège social) + photos : via LRAR doublée d'un mail aux coordonnées suivantes :

Direction départementale de la protection des populations
Immeuble L'Européen - Hall A
1/7 promenade Jean Rostand
93000 BOBIGNY

[email protected]

Tél. 01.75.34.34.34

d'autres personnes ont utilisé également ce site (je ne sais pas si c'est efficace) : https://www.test-achats.be/plainte/plaintes-publiques/plainte-publique?referenceid=CPTBE00548684-52

J'ai moi même envoyé 2 lRAR à la DDPP , si les plaintes sont groupées , nous serons plus efficaces.

Si certaines ou certaines ont déjà eu des retours (DDPP ou autres) merci de partager !

je propose également de créer un site privé pour échanger sur le sujet.
Pour faire suite à ce pose méfiez vous de leurs produits je vous invite à lire cet article

https://www.60millions-mag.com/2021/01/26/accidents-en-serie-avec-des-trottinettes-wegoboard-18245

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus